Xzerta · 4 octobre 2006 à 15:17 6 messages · 3 participants · 1 451 affichages | | | | Bonjour,
Nous allons loger à l'hôtel le Marrakech pour 1 semaine, nous partons le 1er Novembre et revenons le 8. Nous cherchons des personnes qui serait à Marrakech à la même période. Nous vous remercions de votre réponse. | | | bonjour je serais a marrakech du 23 ocotobre au 19 novembre. | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous cherchions des personnes qui vont être à Marrakech pour pouvoir tout d'abord faire du co-voiturage pour les visites (ce qui limite les frais) et puis visiter des endroits sympa de Marrakech ou ailleurs, car c'est la premiére fois que l'on vient au Maroc, et on aimerait bien faire beaucoup d'excurssions. Merci de votre réponse. | | | coucou! je serai aussi a Marrakech a cette periode du 31 oct au 7 nov...j'aimerais aussi trouver des gens sympas pour visiter, ou shopping ou soirée... J'etais déjà a Marrakech. Et vous? vous etes a quel hotel? Moi le Marrakech. bye | | | bonjour moi je loge chez l'habitant | | | ah ok ca doit etre cool aussi! Mais tu es seule? Je pars avec une copine...si ca te dit qu'on visite ou se ballade dans les souks ensemble...ca peut etre sympa, non? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |