|  |  |
 | | | | Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? NAT26120 · 26 janvier 2011 à 20:27 · Une photo 78 messages · 14 participants · 11 838 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 20:27 Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 1 de 78 · Page 1 de 4 · 5 623 affichages · Partager A tous ceux qui ont testé l'hôtel club Jumbo de Marrakech (j'ai vu dans les forums que qq personnes y sont allées l'année dernière), serait-il possible d'avoir vos impressions. Nous y allons entre amis la première semaine de mars. d'avance merci. | | | À: NAT26120 · 27 janvier 2011 à 1:02 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 2 de 78 · Page 1 de 4 · 5 595 affichages · Partager Bonsoir, J'ai effectué un séjour dans ce club au mois de décembre 2010. J'ai donné un avis sur le site Tripadvisor avec photos. Bonne chance..... | | | À: Jelo34 · 27 janvier 2011 à 9:32 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 3 de 78 · Page 1 de 4 · 5 587 affichages · Partager Je viens d'aller voir le site et tous les commentaires qui sont extrêmement différents, on dirait que ce n'est pas le même endroit... ce qui me rassure c'est que l'on part sans les enfants, on verra bien et merci pour votre réponse. bonne journée | | | À: NAT26120 · 28 janvier 2011 à 11:35 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 4 de 78 · Page 1 de 4 · 5 567 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quand même beaucoup d'avis négatifs sur trip... Pourquoi, justement sans les enfants, chosissez-vous cette formule? L'hôtel est exentré, les avis sur la qualité des prestations sont mitigés, les avantages clubs correspondent mieux à des familles avec enfants...etc | | | À: Kate · 28 janvier 2011 à 22:33 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 5 de 78 · Page 1 de 4 · 5 554 affichages · Partager Bonsoir, En effet, les avis sont trés différents sur ce club... J'ai vu des photos "horribles" sur Tripadvisor... Je ne vois pas à combien de km il se trouve exactement du centre de Marrakech et est-ce qu'il y a des navettes ? je connais déjà la ville et ce serait pour un voyage "imprévu" en mars avec ma soeur qui ne connaît pas. Compte tenu des finances trés restreintes, le rapport qualité/prix à l'air vraiment intéressant et nous tenons à partir en All Inc (plus simple !!) pour profiter 1 jour sur 2 du club, des animations et se reposer, et excursions le reste du temps. Le SPA est-il dans le club ? piscine chauffée ?
Merci d'avance,  | | | À: Kate · 29 janvier 2011 à 14:40 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 6 de 78 · Page 1 de 4 · 5 541 affichages · Partager pour répondre à votre curiosité, le tout inclus pour faire la fête et se reposer loin des contraintes de la vie quotidienne entre amis à 300€ la semaine au soleil nous parait être une formule idéale.. mais ma demande concerne les "tuyaux" et les astuces à connaître avant de partir, pas de faire une polémique sur mes choix de vacances. Il y a également des avis optimistes et de magnifiques photos sur trip... je prends l'option de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide ! bon week-end | | | À: Roy777 · 29 janvier 2011 à 15:14 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 7 de 78 · Page 1 de 4 · 5 536 affichages · Partager bonjour, on faisant quelques recherches sur le site même de Jumbo, vous avez déjà qq réponses : la piscine n'est pas chauffée, une navette gratuite plusieurs fois par jour, sur inscription apparemment (merci les forums). d'après mes diverses recherches il semblerait que le club soit moins agréables pendant les vacances scolaires, il ne doit pas y avoir plus de personnel malgré le nombre croissant de clients et le laisser aller doit prendre le dessus... ?! il semblerait aussi qu'une partie seulement du club est restaurée, c'est peut-être pour çà que certaines personnes ont trouvé leur chambre agréable et d'autres catastrophique... si je trouve d'autre infos... cordialement | | | À: NAT26120 · 29 janvier 2011 à 17:41 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 8 de 78 · Page 1 de 4 · 5 532 affichages · Partager Bonjour, L'hôtel est situé à 12 kms du centre ville. La restauration n'a concerné pour l'instant que l'accueil, le salon et la discothèque. Connaissant le responsable de l'agence Thomas Cook de mon secteur, et ayant visionné les photos que j'ai faites de mon séjour, il m'a demandé de lui fournir une copie, de manière à faire remonter l'info à sa hiérarchie. J'espère que celà portera ses fruits. Celles sur le site de Tripadvisor ne sont qu'un petit échantillon. Au total environ 150. Je confirme que la piscine n'est pas chauffée, en pleine saison si l'hôtel est complet, je doute que tout le monde puisse y accéder. Le spa se trouve au dessous, mais n'y suis pas allé. La navette gratuite 5 fois/jour A/R. 1er départ de l'hotel à 07h30, dernier retour du centre ville à 23h00. Inscription 36h à l'avance, dans le hall de l'hôtel. Elle vous dépose et vous reprends Place de la Liberté, grand rond point au milieu de l'av Mohammed V, à 10/15 mn à pied de Jemaa el fna. Devant l'hôtel vous avez des taxis qui vous emmènent en ville (10 € la course) que vous soyez 1 ou 5 pers. Cordialement | | | À: Jelo34 · 29 janvier 2011 à 19:11 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 9 de 78 · Page 1 de 4 · 5 528 affichages · Partager Merci Jelo34, vos infos sur la navette me sont très utiles. bonne soirée | | | À: Jelo34 · 30 janvier 2011 à 10:03 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 10 de 78 · Page 1 de 4 · 5 521 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions faire du quad et une balade à dos de chameau, savez-vous si l'on trouve ce genre d'animations à la sortie de l'hotel ou faut-il aller à Marrakech ? Merci | | | À: NAT26120 · 30 janvier 2011 à 12:59 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 11 de 78 · Page 1 de 4 · 5 485 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a rien à 3kms autour de l'hôtel. Pour ce genre de loisirs, il me semble que le club le propose en excursion, sinon il faut aller en ville. Allez sur Google Earth, Marrakech et tapez Hôtel Kenzi Oasis, vous aurez la localisation vue aérienne de l'hôtel, et faites un tour d'horizon. Cordialement. | | | À: Jelo34 · 30 janvier 2011 à 16:50 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 12 de 78 · Page 1 de 4 · 5 478 affichages · Partager Très bonne idée google Earth, le côté "milieu du désert" nous a bien fait rire et nous effraye pas du tout, bien au contraire. Notre seul regret est que le transfert ne se fait pas en 4x4...  J'aimerai abuser de votre collaboration en vous demandant un complément d'informations sur les taxis ; vous avez noté un prix de 10€, est-ce que les marocains acceptent les euros ? ou bien vous avez fait machinalement la conversion ? cordialement | | | À: NAT26120 · 30 janvier 2011 à 20:51 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 13 de 78 · Page 1 de 4 · 5 472 affichages · Partager Bonsoir, Vous pouvez payer en Euros dans pratiquement tous les commerces, dans les lieux touristiques bien entendu. Exception faite du carburant, certains restos ou bars. Essayez de faire des sommes rondes (par 5 ou 0) car problèmes pour rendre la monnaie. Cordialement | | | À: NAT26120 · 1 février 2011 à 15:29 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 14 de 78 · Page 1 de 4 · 5 450 affichages · Partager Avis club jumbo MARRAKECH du 23 janvier 2011 au 30 janvier 2011
Je rentre du club jumbo de MARRAKECH je tiens à prévenir les futur clients de faire très attentions aux bouteilles d’eau servies à table je me suis aperçu après avoir été malade qu’ils remplissaient les bouteilles d’eau avec de l’eau du robinet (forte odeur de chlore)
Exigé donc d’ouvrir vous-même votre bouteille 4 autres couples on été malade pendant la même semaine la réponse du responsable clientèle à été que je ne pourrais pas le prouver !
Le parc est très beau les chambres correctes le personnel très serviable (sauf la direction)
Par contre la restauration mauvaise peu de choix les plat froid la propreté laisse à désirer
Toilettes prés du bar dans un état déplorable odeur nauséabonde
L’hôtel ce trouve à ½ heure en bus de MARRAKECH les navettes sont peu nombreuses 2 le matin 2 l’après midi obligation de réserver 24h avant
Ayant payé 299€ je ne m’attendais pas à un palace mais j’ai été très déçu
En conclusion hôtel à éviter même pour un prix modique | | | À: Jacques05 · 1 février 2011 à 17:54 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 15 de 78 · Page 1 de 4 · 5 443 affichages · Partager Merci pour vos conseils concernant l'eau, nous allons grâce à vous, être très vigilants. Avez-vous essayé des restaurants à Marrakech, si oui quel budget doit-on compter, peut-être avez-vous une bonne adresse à nous communiquer ? Et pouvez-vous nous dire si vous avez eu beau temps  ? d'avance merci. | | | À: Jacques05 · 1 février 2011 à 19:23 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 16 de 78 · Page 1 de 4 · 5 431 affichages · Partager Ayant payé 299€ je ne m’attendais pas à un palace mais j’ai été très déçu
Et à ce prix là doit-on se faire arnaquer en payant une eau soi-disant minérale, en supportant des relents nauséabonds, en bouffant des plats froids dans un restau sale, en se privant de liberté de bouger quand on veut et en plus en subissant la mauvaise humeur de la direction!!!   Heureusement que tu précises que cet hôtel est à éviter! Sachant qu'à ce prix là on peut avoir tellement mieux au Maroc! | | | À: Kate · 1 février 2011 à 19:48 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 17 de 78 · Page 1 de 4 · 5 425 affichages · Partager Merci à tous pour ces infos. Personnellement, je vais éviter ce club car trop d'avis négatifs (même pour un petit prix) et si en plus il y a risque d'être malade !! je suis d'accord, il y a beaucoup de choix au Maroc pour les hôtels et club, mais pas en Tout Inclus, comme en Tunisie, par exemple (et ma période "baroudeuse" est malheureusement passée)... Marrakech est une ville de + en + chère, victime de sa beauté et sa chaleur.... Bon voyage à ceux qui partent. Estelle  | | | À: Roy777 · 1 février 2011 à 20:08 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 18 de 78 · Page 1 de 4 · 5 420 affichages · Partager Entre amateur de club tout inclus et baroudeur en sac à dos il existe des centaines de façons de voyager! | | | À: Kate · 1 février 2011 à 20:29 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 19 de 78 · Page 1 de 4 · 5 420 affichages · Partager çà c'est clair, le prix ne justifie en rien l"insalubrité et l'arnaque. on est 8 à avoir posé une semaine de vacances, à avoir trouvé un moyen de garde pour tous nos enfants, et en plus c'est payé, alors ils nous restent plus qu'à éviter les pièges et être vigilants (grâce aux forums) et prendre le bon coté de la chose (j'espère qu'il y en a  ) Enfin, Marrakech reste Marrakech, quel que soit l'endroit ou l'on dort... | | | À: NAT26120 · 4 février 2011 à 9:21 Re: Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions? Message 20 de 78 · Page 1 de 4 · 5 396 affichages · Partager pour le temps nous avons eu entre 15° et 20° la journée 5°à7° le matin une journée de pluie mais dans l'ensemble bien pour les restaurants il faut compter entre 8€ et 12€ mais nous n’avons pas mangés en ville bonnes vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |