Bonjour,
Je viens juste de revenir de cet hotel et je peux vous dire que j'ai passer des vacances excellentes.
Prestations: excellentes. Le personnel est à votre entière disposition et est toujours pret à vous aider.
Propreté des chambres: les chambres sont nettoyées tous les jours, les essuis sont changés tous les jours: excellents.

Au niveau de la nourriture:
Au restaurant principal: L'Oasis:
La nourriture est assez variée, on dispose de crudités, de fruits, de plats chauds, d'appareil à boisson: café, thé, eau, limonades, vins en carafe (rosé et blanc), de lait,...
Si vous etes en All In vous disposerez de 7 restaurants à thèmes à savoir:
Le restaurant mandarin (soupe, deux entrées, plat principal et dessert).
Le restaurant italien (soupe, entrée, pizza au choix et dessert).
Le tex-mex ou méditerranéen (soupe, entrée, plat principal, dessert).
Le restaurant butterfly ou japonais (soupe, deux entrées, plat principal et dessert).
Le restaurant marocain (soupe, entrée, plats prinicipaux, dessert et thé).
La cuisine du monde ouvert depuis aujourd'hui.
Le fisherman ou poisson (soupe, entrée, plat principal et dessert).
Pour tous ces restaurants toutes les boissons sont incluses y compris les boissons alcoolisées.
Si vous avez un petit creux durant la journée vous pouvez vous rendre au restaurant italien pour déguster un des nombreux sandwich chaud ou froid: crudité en entrée, sandwich et dessert. (un délice).
Si vous avez soif vous disposez de nombreux bars:
La rontonde près de la piscine située près du restaurant mandarin.
L'oasis près de la piscine et du restaurant oasis.
L'orangerie près des rastaurants fisherman et tex-mex.
Vers 16h30 vous pouvez également aller boire un délicieux thé à la menthe et ce tous les jours et manger un biscuit.
Au niveau de la nourriture, on peux dire qu'elle est délicieuse et savoureuse pour les yeux, pour le nez et la bouche. Excellente.

La plage est une plage privée située en face de l'hotel, on peux y faire de la voile, du jetski,...
A l'hotel, ou mieux au village on peux y faire du tennis, du volley, du tir à l'arc, des flechettes, du mini golf.
Franchement c'est un hotel que je recommande à tous et à toutes. Il est très bien situé et il est génial.
bien à vous
Si vous voulez d'autres infos je reste à votre entière disposition.