| occidental el pueblo tamlet Puntacana · 24 mars 2005 à 13:10 4 messages · 3 participants · 2 315 affichages | | | | 24 mars 2005 à 13:10 occidental el pueblo tamlet Message 1 de 4 · 2 312 affichages · Partager bonjour!!! tout compte fait, j'ai réservé un hotel à agadir: "occidental el pueblo tamlet" juste à coté du occidental allegro agador. donc je souhaiterai savoir comment vous avez trouvé ces hotels, j'y vais début avril, et il y aurait il une excursion intéressante à faire. je pars pour une semaine. (le centre d' agadir se trouve à 1 km de l'hotel)
merci :) | | | À: Puntacana · 24 mars 2005 à 16:51 Re: occidental el pueblo tamlet Message 2 de 4 · 2 304 affichages · Partager Connais pas cet hôtel, mais pour une excursion aller à Essouira c' est très interessant à voir (le Saint Malo de chez nous). mais AGADIR c' est très bien.
Bonne vacances | | | À: Mardec · 25 mars 2005 à 8:21 Re: occidental el pueblo tamlet Message 3 de 4 · 2 299 affichages · Partager ok merci!!! et j'espère que ça sera une bonne période, qu'il fera assez chaud pour bronzer un peu :) | | | À: Puntacana · 26 mars 2005 à 14:29 Re: occidental el pueblo tamlet Message 4 de 4 · 2 291 affichages · Partager Bonjour, je pars a l'occidental allegro agador en mai. c'est une chaine de 3 hotel 3 etoiles avec une bonne reputation d'apres les forums allemand. Tu fais une recherche google sur le web et tu demandes de traduire la page, donnes nous plus d'info à ton retour ce serait gentil et bonne vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |