rebonjour,
de quelle concurrence parlez-vous Mr?
"Tu t'en prends à celui qui descend ton auberge mais tu ne te gênes pas pour en faire autant avec l'autre
concurrente.
Si tu veux qu'on soit indulgent avec toi, commence à l'être avec les autres.
indulgent pouquoi un forum est fait pour dire des verites n'est ce pas?
je n'ai aucun interet a defendre ou a descendre telle ou telle auberge je repond en fonction de ce que j'ai vecu a
Ait ben haddou.
j'ai simplement repondu a une critique qui aujourd'hui est infondée d'autant plus que la critique ne ciblait pas forcement une auberge mais bien d'autres dans la region etant moi meme routard et que cette region je la connais comme ma poche et apres avoir dormi et trouve des punaises dans certains endroits cela peut vous paraitre insense mais c vrai toutefois je me permet effectivement de dire que bien des choses ont change et que votre post n'est plus vrai aujourd'hui
en ce qui concerne toute autre auberge certaine pratique ne sont pas des plus catho puisque l'hygiene et la proprete ne sont pas toujours respectees, alors que la proprete doit etre de mise et pour le tourisme marocain c'est tres important.
l'indulgence Monsieur commence tout d'abord par le respect des autres et pour ce faire il faut etre honnete et dans cette honnetete il faut que ce dit touriste soit en confiance et ne surtout pas avoir de mauvaises suprises et surtout lorsqu'on est commerçant.
j'aime le
maroc qui est un tres beau pays on est toujours tres bien accueillit partout.
bien a vous