Aéroport de Marrakech: dormir à l'hôtel ou passer quelques heures sur place? Mumu50 · 3 avril 2009 à 19:51 4 messages · 4 participants · 2 581 affichages | | | | 3 avril 2009 à 19:51 Aéroport de Marrakech: dormir à l'hôtel ou passer quelques heures sur place? Message 1 de 4 · 2 578 affichages · Partager Bonjour à tous J'atterris fin juillet à MARRAKECH avec ma fille de 14 ans.. notre retour est prévu mi aout.. Notre avion est à 6 H 30 à l'aéroport de MARRAKECHQue me conseignez vous? Dormir à l'hôtel et se lever tôt pour aller à l'aéroport? ou alors aller à l'aéroport de MARRAKECH vers minuit et y passer les quelques heures sur place avant l'embarquement? Merci de vos réflexions Murielle | | | À: Mumu50 · 3 avril 2009 à 20:08 Re: Aéroport de Marrakech: dormir à l'hôtel ou passer quelques heures sur place? Message 2 de 4 · 2 565 affichages · Partager A mon avis je pense possible de négocier avec le concours de l'hôtel, une prise en charge à l'hôtel pour l'aéroport par exemple à 4h.30, avec un taxi, c'est à voir, en principe ???...sinon la solution de s'y rendre vers 01h. n'est pas sotte!!!...Vois !!! Bye-bye! | | | À: Mumu50 · 3 avril 2009 à 20:16 Re: Aéroport de Marrakech: dormir à l'hôtel ou passer quelques heures sur place? Message 3 de 4 · 2 554 affichages · Partager y a pas foto, il suffit de dormir a l'hotel et de se rendre a a 4h30 avec un taxi surtout avec votre enfant
je vois mal un enfant tenir 18h dehors surtout qu'un hotel ca ne coute pas grand chose | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2009 à 23:04 Re: Aéroport de Marrakech: dormir à l'hôtel ou passer quelques heures sur place? Message 4 de 4 · 2 538 affichages · Partager je confirme les messages precedents j ai ete dans le meme cas que vous et avec l aide du veilleur de nuit de l hotel il suffit de reserver un taxi a l heure convenue et il vous emmenera a l aeroport sans problemes il faut se lever un peu tot mais vous passerez la nuit dans un bon lit. bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |