quelqu'un connait il la villa dar ouladna à marrakech, si oui est ce loin de la médina, comment sont les suites et les appartements, bref si quelqu'un peut me donner des infos, ça m'aiderais à faire le bon choix, merci de votre aide.
Quelqu'un connait il le riad "villa amira et spa" à Marrakech?? J'ai réserver une semaine en aout la-bas mais je ne trouve aucun commentaire sur celui-ci sur le net... Si quelqu'un connait ou a des avis, je suis preneur!! Ainsi que des adresses de petit...
Frenchifran · 21 septembre 2008 à 23:37 · 6 participants · 8 736 affichages
Ça semble que Muriel&Norbert, ont quitté Villa Océan et l´Hotel de France a Tan Tan Plage-el Ouatia, Maroc-si vous avez des nouvelles au respect... Nous etions des clients habitués et nous avions devenu bons copains de Muriel et Norbert. On ne peut pas...
Je vais partir une semaine pour les vacances de la Toussaint à Marrakech. L'objectif: profiter d'une météo relativement plus clémente qu'en Europe et se reposer un peu, ma femme et nos 2 enfants (1 & 5 ans). 2/3 du temps passé en hotel club et la journée...
Bicorette · 30 septembre 2015 à 15:46 · 3 participants · 1 513 affichages
Difficile de trouver des offres avec ou sans vol pour 4 mois de pension en Tunisie ou Maroc, ou Espagne sud etc etc...Quels sont les prix réels et ou s'adresser? merci à tous et toutes.