Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Frenchifran · 21 septembre 2008 à 23:37 9 messages · 6 participants · 8 738 affichages | | | | 21 septembre 2008 à 23:37 Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Message 1 de 9 · 8 724 affichages · Partager Ça semble que Muriel&Norbert, ont quitté Villa Océan et l´Hotel de France a Tan Tan Plage -el Ouatia, Maroc-si vous avez des nouvelles au respect... Nous etions des clients habitués et nous avions devenu bons copains de Muriel et Norbert. On ne peut pas croire que c´est fini. | | | À: Frenchifran · 17 octobre 2008 à 18:05 Re: Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Message 2 de 9 · 8 538 affichages · Partager Bon, Muriel&Norbert ont quitté Villa Océan; Laeticia et Jérome sont les nouveaux propietaires, on á eté lá bas et nous pouvons dire qu´ils sont trés sympas... | | | À: Frenchifran · 12 décembre 2008 à 20:46 Re: Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Message 3 de 9 · 8 265 affichages · Partager bonjours je suis tombé par hasard sur votre annonce je suis francais et je reside aussi au maroc et je connais tres bien norbert et muriel effectivement ils ont quittés tan tan mais aucune inquietude ils sont toujours au maroc et vont tres bien je peux vous donner d autres renseignement si vous le desirer mais en mp. | | | À: Jolyeddy · 12 décembre 2008 à 22:46 Re: Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Message 4 de 9 · 8 264 affichages · Partager Merci...moi aussi j´ai reussi a les voir au Maroc; on s´est retrouvé dans le mois d´Octobre sur place. Merci de toutes façons. A Tan Tan, des copains de Norbert, Laeticia et Jérôme qui ont acheté Villa Océan et l´hotel de France s´occupent sans probléme de continuer la tradition... | | | À: Jolyeddy · 6 janvier 2009 à 21:59 Re: Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Message 5 de 9 · 8 167 affichages · Partager bonjours jolyeddy j aurais aimer avoir des nouvelles de norbert et muriel, je te donne mon email claudinelair@hotmail.com .Sont ils descendus vers le sud?? merci de m informer.cordialement claudine | | | À: Frenchifran · 5 septembre 2009 à 14:30 Re: Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Message 6 de 9 · 7 299 affichages · Partager Effectivement Muriel et Norbert ont quitté villa Ocean, mais je peux vous dire que les nouveaux propriétaires ne font pas le poids!!!! Moi qui vient tres souvent dans cette région, j'ai été tres décu par l'accueil et la propreté des lieux et je ne suis pas la seule, pourtant je ne suis pas difficile. Le matin, tres souvent, il n'y a personne pour préparer le petit déjeuner, vous etes obligés d'aller ailleurs, le patron fait son apparition un cours instant et il disparait et vous ne le voyez plus... et j'en passe!!!! Donc pas de probleme nous regretterons toujours Muriel et norbert!!! | | | À: Pascado · 2 octobre 2012 à 13:15 Re: Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Message 7 de 9 · 3 286 affichages · Partager nous avons séjourné deux jours à tan tan plage en sept 2012, dans une chambre d'hotes en bord de plage (à proximité des deux camping). Hébergement trés simple et authentique, accueil chaleureux, quartier calme (hors saison), étape reposante. 100 drh la chambre nous pouvons fournir les coordonnees en message privé | | | À: Familledefou · 5 octobre 2012 à 21:40 · Modifié le 5 oct. 2012 à 22:05 Re: Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Message 8 de 9 · 3 269 affichages · Partager et alors vous avez vu muriel et norbert???? mais ou sont ils ?????????????? | | | À: Chrisouarzaz · 9 octobre 2012 à 21:32 Re: Maison d'hôtes Villa Océan à Tan-Tan Plage au Maroc: recherche Muriel et Norbert Message 9 de 9 · 3 228 affichages · Partager non, pas vus nous etions dans la chambre d'hotes al khaima tenue par Hassan | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |