Hôtel et visites à Fès en août? Farinath · 1 août 2011 à 18:08 6 messages · 5 participants · 1 419 affichages | | | | 1 août 2011 à 18:08 Hôtel et visites à Fès en août? Message 1 de 6 · 1 415 affichages · Partager Bonjour Nous avons prévu en Aout d'aller 3-4 jours à Fes depuis Casablanca. (2 adultes + enfants 7-8 ans) Qui peut me conseiller des adresses pour logement -hotel avec piscine bienvenu et les sites à voir sur la route ? Je sais que cette période de ramadan ralentit un peu l'activité donc je suis preneuse d'adresse pour manger ou acheter à manger le midi. Merci | | | À: Farinath · 1 août 2011 à 19:27 Re: Hôtel et visites à Fès en août? Message 2 de 6 · 1 402 affichages · Partager Hotel ibis | | | À: Farinath · 2 août 2011 à 12:16 Re: Hôtel et visites à Fès en août? Message 3 de 6 · 1 365 affichages · Partager bonjour, comme je vois que vous cherchez un hotel a FES je peux vous conseiller le FES INN un peu a l ecart et a la sortie de la ville tres calme cuisine " honnete" et une belle piscine, passage de taxis et a 2 min du grand carrefour MAC-DO, parking si vous avez un vehicule, si vous voulez d autres renseignements, je suis a votre dispo.
cordialement alain | | | À: Farinath · 2 août 2011 à 18:42 Re: Hôtel et visites à Fès en août? Message 4 de 6 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, Nous irons nous aussi à Fès et Meknès vers la fin du ramadan en août et nous nous demandions aussi comment ça allait se passer dans les souks et à la vieille médina avec le rythme du ramadan. Est-ce que les artisans seront présents ? À quels moments seront ouverts les marchés ? Aussi, nous cherchons également un endroit sympa pour dormir 1 ou 2 nuits à Fès, dans la vieille médina idéalement, à un prix très abordable. Avez-vous des suggestions ? Merci | | | À: Verotiti · 2 août 2011 à 21:01 Re: Hôtel et visites à Fès en août? Message 5 de 6 · 1 324 affichages · Partager bonjour, pendant le ramadan certaine activité sont ralentie, mais je ne me rappelle pas si cela etait ressenti dans le souks, quant a un hebergement typique dans la vielle ville a l entree des 2 rues commercante nous avons logé au ryad AL-PACHA a coté du parking au debut des souks, il y a 2 ou 3 ans c etait dans les 40€ en petit dejeuner, mais un cadre d un palais des 1001 nuits, si je peux encore vous aider n hesitez ^pas a me contacter ;cordialement alain | | | À: Verotiti · 2 août 2011 à 21:56 Re: Hôtel et visites à Fès en août? Message 6 de 6 · 1 313 affichages · Partager RE-bonsoir, Concernant les activités pendant le ramadan, effectivement, tout tourne au ralenti, sauf que les commerçants sont ouverts à partir de 9 ou 10 heures et seuls quelques restaurants fonctionnent mais là aussi, dans la médina, une trés grande cité qui est pleine de ruelles trés étroites à s'y perdre, un guide te sera trés utile car il connait tous les restos ouverts. Par ailleurs, la célèbre tannerie du cuir est une curiosité incontournable. Bon voyage.
Tyjani | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |