|  |  |
 | | | | Lakehal · 7 février 2009 à 7:21 5 messages · 5 participants · 7 080 affichages | | | | 7 février 2009 à 7:21 Message 1 de 5 · 7 076 affichages · Partager Bonjour, J’ai l’intention de passer un séjour au Maroc du 15 mars au 05 avril 2009. Je devrais visiter plusieurs villes et je voudrais être informé sur des hôtels où le tarif de la nuitée est compris entre 30 et 40 euros (petit déjeuner et salle de bains compris). Les villes qui m’intéressent sont : Tanger, Rabat, Ouezzane, Taza, Fès, Meknès, Marrakech, Essaouira et Ouarzazate.
Merci d’avance
Lakehal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lakehal · 7 février 2009 à 19:23 Message 2 de 5 · 6 997 affichages · Partager bonjour pour ouarzazate si vous aller a la palmerie de skoura si 37 km vir de la ville la vallée dades voila deux adresse sanyahttptalout.comwww.darpanorama.com bon voyage | | | À: Lakehal · 8 février 2009 à 14:41 Message 4 de 5 · 6 844 affichages · Partager Bonjour,
Marrakech: hotel le Toulousain, dans Guéliz, à l'écart du bruit mais en plein centre. Très propre, agréable avec ses deux patios...Réserver absolument, au moins deux semaines à l'avance.
Essaouira: La Casa di Carlo: riad charmant et très coloré car décoré par des artistes du cru. Chambres spacieuses et très propres à la déco simple mais de bon goût. Accuil très sympa. Dans la médina, dans une impasse donc très tranquille. Réserver aussi...
Pour le reste, je ne connais pas...
Bon voyage! | | | À: Lakehal · 13 février 2009 à 11:07 Message 5 de 5 · 6 711 affichages · Partager Bonjour,
Mohamed, Hussein et Hassan m'ont accueilli très chaleureusement en mai lors de mon périple en 4x4. En face de la kasbah d' Aït Benhadou, trés bonne cuisine, la piscine doit maintenant être terminée, prix trés corrects, ambiance familiale. Encore merci aux 3 frères que je ne manquerai pas de saluer lors de mon prochain passage. Hôtel La Rose du Sable àAit Ben Haddou: à recommander vivement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |