Mehdines · 23 novembre 2008 à 1:58 12 messages · 5 participants · 5 519 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 1:58 Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 1 de 12 · 5 454 affichages · Partager Bonsoir  J'ai l'intention d'emmener mon amoureu au maroc pour noel et nouvel an. Et je cherche des hotels simpas mais a budget tres reduit à tanger. Rabat et casa. Merci de m'aider c'est pour notre anniversaire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mehdines · 23 novembre 2008 à 9:31 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 2 de 12 · 5 426 affichages · Partager bonjour
vous trouverez facilement des hotels moins cher et à prix tres convenable dans des quartiers tres populaires:
Casa..........non loin de casa port il y a des hotel moins chers
tanger........non loin du port il y a des hotels tres convenables.
rabat.......à bab Lhde vous trouvez des hotels moins cher.
Amicalement | | | À: Mehdines · 23 novembre 2008 à 13:37 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 3 de 12 · 5 380 affichages · Partager ton amoureux est ton mari  excuse moi pour cette question, mais elle est importante pour les réponses
boussa hadinna | | | Bonjour, Merci pour l'info et oui c'est mon mari pkoi ? kes ke sa change que nous soyons mariés ou non? | | | À: Mehdines · 23 novembre 2008 à 22:41 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 5 de 12 · 5 290 affichages · Partager bonsoir,
si tu es marocaine et non mariée alors vous n'auriez pas pu partager la meme chambre d'hotel | | | À: Mehdines · 23 novembre 2008 à 23:24 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 6 de 12 · 5 284 affichages · Partager si tu es marocaine n'oublie pas le livret de famille! | | | À: Mehdines · 24 novembre 2008 à 13:31 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 7 de 12 · 5 233 affichages · Partager bonjour si tu est d origine marocaine sa change tout au tout si vous ete pas marier legalement vous trouverez pas d hotel qui vous hebergeras dans une seule chambre vous serez obliger de prendre chaque fois 2 chambres separer (lute contre la prostitution) LARBI | | | À: Nemo1001 · 24 novembre 2008 à 18:41 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 8 de 12 · 5 203 affichages · Partager Bonjour, Je te remercie pour l'info. Je le sais car c'est le cas pour l' algerie aussi. Et non ni lui ni moi ne sommes marocain. Moi je suis algerienne et lui tunisien. | | | À: Larbi55 · 24 novembre 2008 à 18:45 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 9 de 12 · 5 201 affichages · Partager Bonsoir. Le livret de famille devra suffir et nous avons des papiers francais. Je pense qu'il n'y aura pas de souci. Merci pour l'info | | | À: Mehdines · 24 novembre 2008 à 19:12 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 10 de 12 · 5 188 affichages · Partager POUR casablancatu as un tres bon hotel genre familial bien gere et plein centre ville le Windsor tel 022 03 52 (queste tu veux on doit bien sacrifier nos libertee individuel pour avoir l honneur d apartenir a la grande ouma) LARBI | | | À: Larbi55 · 25 novembre 2008 à 11:19 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 11 de 12 · 4 992 affichages · Partager Bonjour, Il est n'est pas couteux nous avons un budget réduit vu que nous serons au maroc pour 15 jours et pour le nouvel an kes kon pourrai faire de sympas. Merci. | | | À: Mehdines · 26 novembre 2008 à 0:48 Re: Hôtels sympathiques à budget très réduit pour Tanger, Rabat et Casablanca à Noël et au Nouvel An? Message 12 de 12 · 4 946 affichages · Partager POUR LA NOEL il y a pas beaucoup de lieux car les cretiens fete ca pour la plupart chez eux mais il y de tres beau resto piano bar pour des soire comme ca pour la fete de fin d anne il y a pour tout les gout et bourse des discoteque super branche avec DJ fun des soire reserve dans des palaces et des club prive qui organisent mais il faut reserver pour les endroit select AU MOIN UNE SEMAINE A L AVANCE LARBI | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |