Huit jours à l'hôtel Riad Mogador Al Madina à Agadir Fred1979 · 5 juin 2008 à 16:33 6 messages · 3 participants · 5 294 affichages | | | | 5 juin 2008 à 16:33 Huit jours à l'hôtel Riad Mogador Al Madina à Agadir Message 1 de 6 · 5 294 affichages · Partager Bonjour à tous, Du 05/07 au 12/07, je pars une semaine à Agadir à l'hôtel Riad Mogador Al Madina à Agadir. C'est la 1ère fois que je pars au Maroc. Y'a-t-il des choses spécifiques à y emmener ? à penser ? Connaissez vous l'hôtel ? Votre avis ? Quelles températures à cette période ??? Quels sont les bonnes adresses à ne manquer à Agadir ou aux alentours (musées, monuments, souks, restau...) ? Merci pour tous vos bons conseils Fred | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred1979 · 5 juin 2008 à 21:44 Re: Huit jours à l'hôtel Riad Mogador Al Madina à Agadir Message 2 de 6 · 5 267 affichages · Partager salut, pour la ville d' agadir a cette periode la ya beaucoup de monde, mais l'ambiance et genial, l'hotel riad mogador est super, tu peut vsiter la nouvelle ville, agadir oufella, le souk lhad, la vallee des oiseaux, et prendre un bain de soleil sur la plage, et tu peut acheter de la bijouterie en argent ou bien de l'huile d'argane mais fait tres attention au traficant d'argane, bon sejour | | | À: Rachid14 · 6 juin 2008 à 8:52 Re: Huit jours à l'hôtel Riad Mogador Al Madina à Agadir Message 3 de 6 · 5 259 affichages · Partager Merci pour tes infos. Sais tu les températures qu'il peut y faire à cette période ? Le coût de la vie y est il moins cher ?
Merci
Fred | | | À: Fred1979 · 6 juin 2008 à 11:48 Re: Huit jours à l'hôtel Riad Mogador Al Madina à Agadir Message 4 de 6 · 5 256 affichages · Partager salut, pour les temperatures t'inquitte pas le climat tres tempere entre 25 et 30 degre, pour le cout de vie c'est beaucoup moins cher parapport en france, bon sejour | | | À: Rachid14 · 19 juin 2008 à 22:02 Re: Huit jours à l'hôtel Riad Mogador Al Madina à Agadir Message 5 de 6 · 5 088 affichages · Partager Bonsoir,
moi aussi je pars en juillet est ce vrai qu il y a beaucoup de brouillard qui persiste le journée
cat21 | | | À: CAT21 · 20 juin 2008 à 16:59 Re: Huit jours à l'hôtel Riad Mogador Al Madina à Agadir Message 6 de 6 · 5 071 affichages · Partager bonjour, c'est vrai que ya du brouillard mais c'est pas toujours frequent, le climat est tres agreable, bon sejour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |