10000 dh.... tout petit confort... sans voiture !
exactement comme si tu vivais avec 1000 euros en
France !
10000 dh, vérifie bien que c'est net de chez net, surtout après impots !!! dans cette tranche la les impots marocains commencent à etre redoutables.
Nos amis marocains qui ont la chance d'avoir un emploi au smic, ne peuvent pas se permettre de faire autre chose que survivre ! heureuseemnt que la solidarité familiale fonctionne. pas beaucoup de viande dans le couscous !!
Bonjour,
je te conseillerais d'être certaine de tout ces détails avant de t'engager vers le
Maroc :
- contrat signé avant ton arrivée au
Maroc. Ici, les gens parlent beaucoup, énormément (trop je trouve) mais ne font rien donc méfiance... (et je sais de quoi je parle)
- contrat approuvé par l'ANAPEC pour te permettre de demander une carte de séjour (sinon tu n'auras rien, sinon le droit de dépenser ton argent ici et de repartir sans rien).
Il est vrai que ce discours peut être stricte mais le
Maroc, dans toute sa beauté, n'est pas du tout le monde des Bisounours !
Bon courage