Vyvyrgynye · 20 septembre 2007 à 22:57 3 messages · 2 participants · 4 019 affichages | | | |  je voudrais faire le trajet en voiture de lyon a casablanca au maoc si vous avez un site ou si vous l avez deja fait traverser l espagne et pendre le bateau a la frontiere sa revien a combien
ou lyon a sete et faire en bateau sete jusqu au maroc merci beaucoup | | | salut connaissant bien le bled je te conseil fortement pour plus de confort et moins de fatigue que sa soit toi ou ton vehicule de prendre le bateau a sete 36 heure de bateau pense a prendre de la lecture mp3 ensuite meme 1 pour sortir du port arrive au port tu as des personnes pour te remplir les papiers a ta place tu leur donne & euro ou 5dirhams sa sufit ou 5 6 clopes direction casa 3 heures de routes 120km max sur autoroute attention radar au laser a 800METRES comme chez nous!!! j ai fait aussi par l espagne fatigue risque de te prendre une prune la traverse par madrid est assez facil tjrs tout droit apres prendre un billet qui va te renir a 90 euro ou 100 selon la compagnie et l heure plus l essence la bouffe les peages je mis retrouve en prennat direct a sete et je redescent moi meme a casa le milieu octobre bon courge si tu as d autre question n hesite surtout pas je connais tres bien | | | OK JE TE REMERCIE D AVOIR REPONDU DE TOUTE FACON JE VAIS PARTIR EN AVION SA SERA MOIN COMPLIQUER ET MOIN LONG VU KE TU CONAI BIEN LE BLED DI MOI JE PEU TROUVER DU LAIT DE L EAU POUR MON BEBE CAR IL A 4 MOIS ET SI TU A DES CONSEIL DES PETI TRUC SA SERAI SYMPA JE TE REMERCIE | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |