Voyage qui demande deux jours; soit départ de
Strasbourg le matin de bonne heure, traversée de l'
Espagne toute la nuit et arrivée dans la matinée à Algésiras pour atteindre après deux heures de traversée,
Tanger environ à 14 heures! les bagages sont chargés à
Strasbourg, tu les retrouves à
Fès en principe... sinon tu dois les transférer dans le nouveau car qui fera
Fès ??? de toute manière, la manipulation de ceux-ci se fait au port de
Tanger en dehors de la douane donc, sois sans crainte il n'y a aucune fouille et parole de scout, tu peux emporter avec toi deux gros sacs sans problème aucun, sauf que tu ne pourras pas y accéder ce qui veut dire que pour le voyage munie toi d'un sac de cabine où tu devras avoir un vêtement chaud car des fois les nuits sont fraîches et puis sinon de quoi boire dans le car...il y a des étapes toujours calculées dans des auberges où tu pourras te restaurer sans problèmes et surtut pisser un bon coup, car il n'y a pas d'arrêt "pipi" !!!pour le prix cela vaut vraiment le coup de faire cette formule et puis comparativement à l'avion, le car lui, te dépose en plein centre ville, donc proche d'un hôtel sans avoir à chercher et négocier un taxi pour terminer le voyage complet, moi j'attaches beaucoup d'importance à ce détail lié au volume et poids des bagages (entre nous soit dit ils ne sont jamais pesés donc les 60 kgs est très fantaisiste!!!...) allez lances toi je le répètes du centre ville Strasbourgeois, au centre ville Fassi!...byebye !