Tiens vous qui melanger tout et n importe quoi, vous connaissez la baie de somme ?
oui moi aussi
St valery en Caux aussi ? oui
les plages sont degueulasses ?
La n est pas la question, je ne connais pas votre coefficiant intellectuel, mais pour ecrire des sommes de conneries pre citées dans votre post, melangeant vos amis Marocains, que l on ne respectent pas comme vous dites etc etc
celui ci doit etre a la base d un moineaux, voyez vous nous avons vu des tas de reponses a 2 balles mais celle la mes 8 collegues qui ont visionnés ce post ont ete surpris par votre connerie pseudo agressive et denouée de tous fondements logique
si cela vous amuse de marcher sur des couches culottes pleines de merde, des boites de sardines etc etc,
Avant de dire des tas de conneries avez vous vu au moins l etat de cette plage ????
La prochaine fois essayer de vous comporter en personne logique au lieu de vous faire l avocat du diable
Au fait Roissy est une plage ????
Allez donc faire un tour sur la plage de Deauville et pour memoire si vous balancer un emballage c est 100 eur d amende
Ici la repression au
Maroc serait la seule solution pour mettre les gens d equerre pas specialement pour enmerder les automobilistes avec les radars mais pour les obligés a ne pas grillér les feux rouges, mettre casque sur tete, et respecter l environnement
Etc etc,
Apparemment pres de la superbe baie de somme il n y a pas de cochonneries non ?
c est vous qui le dite
La prochaine fois encore tourner votre langue 7 fois dans votre bouche au lieu de raconter vos balivernes
merci d avance