Jour férié le 9 mars à Marrakech: moussems aux alentours? Kajolka · 12 février 2009 à 9:58 3 messages · 2 participants · 1 977 affichages | | | | 12 février 2009 à 9:58 Jour férié le 9 mars à Marrakech: moussems aux alentours? Message 1 de 3 · 1 976 affichages · Partager bonjour,
j'ai vu que le jour du 9 mars était férié au Maroc: est-ce que les musées, restau, seront fermés ? Il y a t-il des moussems organisés dans les vallées aux alentours ?
MERCI Kajolka | | | À: Kajolka · 12 février 2009 à 10:48 Re: Jour férié le 9 mars à Marrakech: moussems aux alentours? Message 2 de 3 · 1 963 affichages · Partager la date ce n'est pas le 9 mars mais le dimanche 8 aid al Maoulid Annabaoui et en ce qui concerne les restos et ainsi de suite tout sra ouvert, bien quelques petits commerçants de quartier seront fermés mais pour les touristes les magasins sont toujours ouvert. Par contre il y a plein de Moussems et cela du 9 au 15 les plus sont parait il à Moulay Brahim et à Tamsloht Voila, je pense qu'il y aura d'autres réponses sur d'autres lieux de fêtes Cordialement Jc | | | À: Kajolka · 16 février 2009 à 11:26 Re: Jour férié le 9 mars à Marrakech: moussems aux alentours? Message 3 de 3 · 1 839 affichages · Partager  merci bien je suis intéressée par le moussem de Moulay Brahim mais très dur d'avoir des infos; cela dure le 9 mars ou sur plusieurs jours ? fantasia ?........
Je suppose que si on voulait aussi faire des balades nature dans ce coin, lors d'un moussem, risque d'y avoir trop de monde ?
MERCI Kajolka | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |