| Jour de marché de ces différentes villes marocaines? Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:17 6 messages · 5 participants · 2 055 affichages | | | | 7 septembre 2011 à 17:17 Jour de marché de ces différentes villes marocaines? Message 1 de 6 · 2 051 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir le jour du marché de ces différentes villes : Azilal, Imilchil, Tinerhir, Boulmane dades, Tazzarine, Zagora, Mhamid, Ouarzazate. Merci à l'avance | | | À: Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:49 Re: Jour de marché de ces différentes villes marocaines? Message 2 de 6 · 2 036 affichages · Partager Il ne faut hésiter à acheter un guide-papier:routard, lonely... | | | À: Bmw335 · 7 septembre 2011 à 18:42 Re: Jour de marché de ces différentes villes marocaines? Message 3 de 6 · 2 027 affichages · Partager Bonsoir,
Voici une liste des jours de souks que nous avait donnée l'an dernier notre ami Larazou :
erfoud:samedi rissani:jeudi et dimanche merzouga:jeudi mecissi:mardi tinejdad:mercredi et dimanche goulmina:mardi et jeudi agdez:jeudi tin zoulin:lundi benizouli:jeudi zagora:dimanche et mercredi tagounite:jeudi et dimanche mhamid:lundi ouerzazate:jeudi et dimanche skoura:lundi et mercredi toundout:jeudi assermo:samedi kella m gouna:mercredi msemrir:samedi ikniouin:lundi tazzarine:mercredi imilchil:samedi | | | À: Lacalo · 7 septembre 2011 à 18:46 Re: Jour de marché de ces différentes villes marocaines? Message 4 de 6 · 2 023 affichages · Partager WowWWWWWWWWWWWWW!!!!! Merci beaucoup Lacalo; véritable mine d'or pour moi! Merci encore! | | | À: Lacalo · 7 septembre 2011 à 19:50 Re: Jour de marché de ces différentes villes marocaines? Message 5 de 6 · 2 000 affichages · Partager A Ouarzazate, il faut rajouter le souk de Tabount, le samedi, qui est très sympa. On y trouve un très bon pain, notamment | | | À: Bmw335 · 8 septembre 2011 à 22:42 Re: Jour de marché de ces différentes villes marocaines? Message 6 de 6 · 1 941 affichages · Partager Azilal, c'est le jeudi, c'et le seul dont je suis certaine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |