Liaison Foum Zguid - Zagora: durée du trajet? Danang · 10 juillet 2008 à 19:30 4 messages · 4 participants · 1 379 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 19:30 Liaison Foum Zguid - Zagora: durée du trajet? Message 1 de 4 · 1 379 affichages · Partager Bonsoir, pouvez vous me dire l'état de cette piste et combien de temps mets on faire cette liaison.J'ai recemment traversé le Sarhro de Tinehir à N'kob, est ce que c'est plus facile pour se repèrer?.Merci. | | | À: Danang · 11 juillet 2008 à 11:23 Re: Liaison Foum Zguid - Zagora: durée du trajet? Message 2 de 4 · 1 351 affichages · Partager Bonjour, La liaison la plus courte passe par la piste au nord du djebel banni tu à 120 km de piste dont les premiers 40 sont roulant puis ensuite assez cassante et en arrivant sur Zagora un peu sablonneuse. Il n'est pas difficile de la suivre mais en arrivant sur Zagora il y a plusieurs intersections tu dois toujurs prendre celle qui se dirige vers le nord est est sinon tu arrive dans des cultures et cul de sac. Si tu a un peu d'expérience des pistes tu ne devrait pas avoir de problème. La piste sud est beaucoup plus longue et passe par le lac Iriki là c'est désert et il te faut connaitre dans le cas contraire prend un guide. mais cette piste te méne sur Tagounite ou M'HamidBon voyage Pat | | | À: Danang · 11 juillet 2008 à 18:46 Re: Liaison Foum Zguid - Zagora: durée du trajet? Message 3 de 4 · 1 335 affichages · Partager Bonjour, j'ajouterais que pour te repérer, ce n'est pas bien compliqué. Tu vas voir d'assez loin le Djebel Zagora, la montagne qui domine la ville. Prends la en point de mire et tu arriveras juste sur Zagora. | | | À: Alibaba · 12 juillet 2008 à 10:53 Re: Liaison Foum Zguid - Zagora: durée du trajet? Message 4 de 4 · 1 313 affichages · Partager Vous ne lui avez pas donné la durée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |