Location à Agadir pour quatre jours? AnneS · 28 mai 2009 à 16:06 8 messages · 4 participants · 1 537 affichages | | | | 28 mai 2009 à 16:06 Location à Agadir pour quatre jours? Message 1 de 8 · 1 537 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain pour 4 jours à Agadir. J'ai réservé une voiture qui me sera livrée à l'aéroport. J'arrive dans la soirée, pensez vous qu'il soit préférable de réserver l'hôtel avant juste pour une nuit? Car dès Samedi, je prends la route pour Taroudant rejoindre des amis. Auriez vous les coordonnées d'un hôtel sympa entre 300 et 400 dirhams la nuit? Merci | | | À: AnneS · 28 mai 2009 à 16:17 Re: Location à Agadir pour quatre jours? Message 2 de 8 · 1 535 affichages · Partager Dans ces prix-là les hôtels Ayour ou Sindibad. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de réserver. | | | À: AnneS · 28 mai 2009 à 16:20 Re: Location à Agadir pour quatre jours? Message 3 de 8 · 1 527 affichages · Partager résidence sacha | | | À: Nemo1001 · 28 mai 2009 à 16:27 Re: Location à Agadir pour quatre jours? Message 4 de 8 · 1 521 affichages · Partager On m'a en effet parlé de la résidence Sacha, je souhaite surtout une literie propre ainsi que les sanitaire (je suis assez maniaque!!) et un hôtel facile à trouver.
Ha les femmes | | | À: AnneS · 28 mai 2009 à 16:31 Re: Location à Agadir pour quatre jours? Message 5 de 8 · 1 520 affichages · Partager l'hotel sacha se trouve en plein centre ville et propose des ptits sudio simple qui serait parfait pour passer une nuit!
et en plus il y a une ptite piscine pour piquer une tete!
evidemment cé propre
(je precise ca ne rapporte rien de faire cette pub) | | | À: Nemo1001 · 28 mai 2009 à 23:04 Re: Location à Agadir pour quatre jours? Message 6 de 8 · 1 469 affichages · Partager l'hotel sacha se trouve en plein centre ville et propose des ptits sudio simple qui serait parfait pour passer une nuit!
et en plus il y a une ptite piscine pour piquer une tete!
evidemment cé propre
(je precise ca ne rapporte rien de faire cette pub)
Merci Nemo pour cette info.. Je cherche egalement des infos pour cette region ( Agadir/ essaouira) concernant de jolies endroits ou se poser pour 3 a 4 jours... a des prix raisonables....
Si tu as testé et que tu as d'autres adresses je suis preneur | | | À: Kolargool · 28 mai 2009 à 23:15 Re: Location à Agadir pour quatre jours? Message 7 de 8 · 1 464 affichages · Partager a essaouira j'aime bien le "dar qdima", elle se trouve dans la medina sur la rue principale. Les chambres sont tres propres et un super service avec le service du ptit dej dans la chambre sans supplement! | | | À: Nemo1001 · 29 mai 2009 à 12:43 Re: Location à Agadir pour quatre jours? Message 8 de 8 · 1 425 affichages · Partager Un grand merci pour ces infos! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |