Recherche location de minibus avec chauffeur à Marrakech Loulouv40 · 24 février 2012 à 8:32 4 messages · 4 participants · 3 782 affichages | | | | 24 février 2012 à 8:32 Recherche location de minibus avec chauffeur à Marrakech Message 1 de 4 · 3 779 affichages · Partager Bonjour, Nous séjournerons à Marrakech du 11 au 17 juin 2012. Pour notre 2 ème séjour nous recherchons un minibus avec chauffeur nous sommes 6 dont 2 enfants de 4 ans (et un grand taxi ne me parait pas confortable en étant si nombreux), et puis cela nous permettra d'être ensemble. Nous en aurions besoin 2 ou 3 jours afin d'aller à Essaouirra peut être Casablanca, pour la 3 ème on verra peut être aller faire un tour dans les montagnes aux alentours. Si vous connaissez ou si vous avez déjà utilisé ce genre de transporeteur merci de me donner ces infos. A bientôt. | | | À: Loulouv40 · 26 février 2012 à 13:05 Re: Recherche location de minibus avec chauffeur à Marrakech Message 3 de 4 · 3 673 affichages · Partager A Marrakech, les solutions sont nombreuses. De multiples sociétés accréditées "Transport touristique" peuvent vous proposer ce type de prestations. On croise beaucoup de Hyundai H1 qui seront parfaitement adaptés à vos parcours... Reste à négocier le tarif de la prestation. Afin de ne pas faire de publicité pour telle ou telle société, je ne vous donne pas de coordonnées et je vous suggère de faire une recherche avec "Transport touristique" sur Google. | | | À: Lemarensin · 27 décembre 2014 à 15:37 Re: Recherche location de minibus avec chauffeur à Marrakech Message 4 de 4 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche justement à vérifier la fiabilité de Trans Marrakech et je tombe sur votre message. Nous sommes 9 et j'ai besoin d'un minibus avec chauffeur.
Merci de m' éclairer.
Bonne et heureuse année
Miyajima | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |