Crossfire · 9 novembre 2009 à 22:37 5 messages · 3 participants · 2 027 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 22:37 Lyon- Marrakech aller-retour pour 69 euros avec EasyJet Message 1 de 5 · 2 025 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je rentre d'un séjour à Ouarzazate où j'ai pu bien faire avancer notre projet de Riad. Pluie, brouillard et froid m'incitent à me (re)plonger sur les sites low-coast.....pour trouver un aller/retour Lyon marrakech à 69 euros chez Easyjet avec un bagage en soute et frais de carte bancaire compris.... J'ai pas pu résister.... départ 13 janvier retour 10 Février
Dom-dom | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allez l'OL!
Mauvaise nouvelle : je suis : stéphanoisBonne nouvelle : j'aime pas le foot
amicalement Dominique | | | Mauvaise nouvelle: Les verts vont encore galérer comme pas possible pour se maintenir en D1. Bonne nouvelle: Tu n'aimes pas le foot et ça te fais une belle jambe. | | | Voulant partir au Maroc an printemps j'ai justement constaté que les prix étaient tres allechant sur Easyjet et j'ai pris mon billet Genève Marrakech pour le mois de mars à 75 € avec bagage en soute, pourquoi s'en priver en plus le riad à 45 € la nuit, j'espere que ce sera sympa. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |