Grosbass · 28 novembre 2007 à 19:01 5 messages · 3 participants · 1 435 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 19:01 Message 1 de 5 · 1 435 affichages · Partager Bonjour, je fais mon voyage en sac-à-dos. J'arrive le 29 décembre à Madrid et je prends un vol le 18 janvier à Marrakesh j'aimerias connaître les lieux et gîtes et les possibilités d 'excursions que je peux trouver en cours de chemin vers marrakeshMerci! | | | À: Grosbass · 29 novembre 2007 à 8:36 Message 2 de 5 · 1 394 affichages · Partager Hello, je vien s de faire madrid- marrakech. Je peux pas t aider coté hebergement parce que j'ai toujours créché chez des amis mais g un conseil à te donner pour madrid: garde tes papiers et argent coller contre ton corps (le plus pres possible de toi en tout cas) et devant toi. On m'a volé mon portefeuille avec papier, passeport, argent dans mon sac et j'ai rien vu. Au commissariat, il y avait une longue file d'attente.... Les inconvénients d'un voyage... Bon périple à toi! | | | À: Grosbass · 29 novembre 2007 à 19:10 Message 3 de 5 · 1 372 affichages · Partager bonjour pour marrakech il y a des hotels partout et de 40 à 10000 dhs la nuités à savoir vos exigences et pour les excursions, le sud est tres riche de lieux pour passer du bon temps si vous me parlez un peu de votre profil je peux vous orienter sur des sites super (en priv) | | | À: Grosbass · 29 novembre 2007 à 19:12 Message 4 de 5 · 1 371 affichages · Partager bonjour j ai oublié de vous demander si vous vous considérez comme touriste ou voyageur mieux le savoir pour vous orienter | | | Je suis un voyageur et je désire rencontré des gens faire une expedition ds le desert voir des reliques voir des belles plages | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |