Marrakech en juillet avec un bébé de deux ans? Skik · 3 mars 2008 à 22:26 9 messages · 7 participants · 4 188 affichages | | | | 3 mars 2008 à 22:26 Marrakech en juillet avec un bébé de deux ans? Message 1 de 9 · 4 174 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai beaucoup partir au Maroc cet été avec mon petit garçon de 2 ans, pour visiter Marrakech et les alentours (avec pourquoi pas 2 ou 3 jours en montagne). Mon souci, c'est que j'ai peur qu'il fasse trop chaud en juillet pour mon bébé, qu'on ne trouve pas de chambre avec un frigo pour conserver le lait...surtout que le budget est plus serré (pas logement de luxe évidemment) Bref, j'hésite alors j'attends vos conseils avec impatience. Merci d'avance
Skik | | | À: Skik · 3 mars 2008 à 22:29 Re: Marrakech en juillet avec un bébé de deux ans? Message 2 de 9 · 4 167 affichages · Partager si ton budget est limité pour louer un hotel avec clim ca va etre difficile pour ton ptit. cé deja difficile pour les adultes. le conseil, c'est soit de changer de date soit d'aller dans un hotel avec clim et piscine pour le faire raffraichir en fin de journee (de toute facon la journee il fait trop chaud pour aller en piscine) | | | À: Skik · 3 mars 2008 à 23:00 Re: Marrakech en juillet avec un bébé de deux ans? Message 3 de 9 · 4 141 affichages · Partager comme il a dit Nemo je te le conseil pas, c'est trops dure pour un adulte, essaye d'avoir une chambre avec clim au moins. | | | À: Skik · 4 mars 2008 à 7:56 Re: Marrakech en juillet avec un bébé de deux ans? Message 4 de 9 · 4 123 affichages · Partager que de souffrances en perspective pour ton petit si tu ne choisis pas une chambre avec clim en juillet à marrakech. C'est le mois le plus chaud, si tu veux te déplacer les voitures sont de véritables fournaises vraiment si tu peux éviter ce mois-là choisis une autre période. Les marrakchis qui le peuvent fuient cette ville à cette période pour se rendre vers des villes de la côte atlantique pour chercher un peu de fraicheur. | | | À: Skik · 4 mars 2008 à 10:41 Re: Marrakech en juillet avec un bébé de deux ans? Message 5 de 9 · 4 104 affichages · Partager Bonjour
Comme deja dit sans Clim c'est NON pour le probleme du lait, pourquoi pas louer un appart avec clim frigo ect... Montagne c'est plus frais que Marrakech, je suggere Ouirgane & sa region tu trouve des endroits sympas : Le sanglier qui fume, La Roseraie, Dar Tassa &...... mais insiste a prendre dune chambre climatisee Plus l'ete c'est plus la basse saison a Marrakech
Bon voyage | | | Bon, je crois avoir reçu le message. J'abandonne donc l'idée du Maroc cet été et je me dis que ce serait mieux en avril. Il n'est pas question pour moi de faire souffrir mon ptit bout et de le rendre malade. Alors merci pour vos conseils et j'espère quand même à bientôt chez vous ! | | | À: Skik · 5 mars 2008 à 14:12 Re: Marrakech en juillet avec un bébé de deux ans? Message 7 de 9 · 4 036 affichages · Partager bonjour marakkech ce tres joli mais il fait chaud en juillet et aout le mieux et le mois d'avril ou octobre pour un enfant de 2 ans et les tarif bien moins chers. moi je suis allez en julliet 2006 et je ne sorte que le soir car il y avait entre 42 et 45° pendent la journée. si vous volait d'autres reisegnements je me ferait un plaisir de vous repondre. | | | Bonjour
Nous partons au moi d'aout prochain au Maroc, avec notre enfant de presque 3 ans, de notre côté nous avons opter pour des chambres et une voiture avec climatisation, et des balades dans les montagnes des environs de Marrakech.
Ma question est la suivante ! trouve t'on facilement des produit laitier dans le commerce à Marrakech (nous y serons 5 jours) ou Ouarzazate (4 jours) ! Car je ne connais absolument pas le Maroc, nous avons fait la Tunisie mais je pense que le Maroc est totalement différent. | | | À: Trilu · 8 avril 2008 à 15:14 Re: Marrakech en juillet avec un bébé de deux ans? Message 9 de 9 · 3 893 affichages · Partager A Marrakech est facile de trouver les produits laitiers pour bebes dans les grandes surfaces + les pharmacies pas aussi facle dans les petites villes | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |