Meilleur agence de location de voiture à Marrakech? Pelkiki · 4 mai 2008 à 19:10 4 messages · 4 participants · 2 666 affichages | | | | 4 mai 2008 à 19:10 Meilleur agence de location de voiture à Marrakech? Message 1 de 4 · 2 661 affichages · Partager qui peut me dire la meillieur agence de location de voiture a marrakech?merçi | | | À: Pelkiki · 5 mai 2008 à 13:48 Re: Meilleur agence de location de voiture à Marrakech? Message 2 de 4 · 2 605 affichages · Partager Salut, Pour déterminer le meilleur, il faudrait en avoir tester plusieurs, moi je rentre du Maroc et j'ai loué une logan dacia chez Medloc à Marrakech. Nous avons eu aucun problème et en plus je pense qu'ils doivent faire partis des moins cher (entre 25 et 30 euros par jours). ils ont un site web ( www.medloc-maroc.com ). Bon voyage | | | À: Pelkiki · 5 mai 2008 à 22:51 Re: Meilleur agence de location de voiture à Marrakech? Message 3 de 4 · 2 556 affichages · Partager bonjour
j'avais louer aussi chez medloc une logan sans clim 50000km j'ai fait 2000 km sans souci personne a l'heure a l'aeroport pour la prise en charge comme la restitution 27 euros par jour agence serieuse | | | À: Pelkiki · 7 mai 2008 à 14:38 Re: Meilleur agence de location de voiture à Marrakech? Message 4 de 4 · 2 488 affichages · Partager l importance pour location d une voiture et de verifier son etat avant de la louer c est pas le prix qui comptes, donc tu peux le faire sur place surtout en basse saison bonne chance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |