Maroc: mise à jour du site Michel46 · 3 septembre 2012 à 15:56 4 messages · 3 participants · 1 127 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 15:56 Maroc: mise à jour du site Message 1 de 4 · 1 124 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'ajouter un diaporama sur le jardin de Majorelle à Marrakech qui donne un réel aperçu de ce magnifique jardin. Le site évolue avec le temps bien sûr avec ajout ou changement de photos, diaporams ou vidéos. Bonne visite @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...uercy_Lot-/maroc.htm | | | À: Michel46 · 8 septembre 2012 à 2:04 Re: Maroc: mise à jour du site Message 2 de 4 · 1 082 affichages · Partager le site rassemble de belles photos. le jardin de Majorelle l'un des beaux coins à marrakech j'aimerais bien le visiter un jour.... bonne continuation | | | À: Michel46 · 11 septembre 2012 à 18:24 Re: Maroc: mise à jour du site Message 3 de 4 · 1 056 affichages · Partager Bonjour merci de nous faire découvrir certains coins du monde à travers tes jolies photos | | | À: Nina00 · 13 septembre 2012 à 0:00 Re: Maroc: mise à jour du site Message 4 de 4 · 1 040 affichages · Partager Bonjour, Merci Nina de ce gentil mot. J'ai fais ce site afin de partager quelques images de nos voyages, afin de donner un aperçu à ceux qui ne connaissent pas et rappeler quelques souvenirs aux autres. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |