Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Sandwedge · 23 novembre 2010 à 22:30 · Une photo 15 messages · 6 participants · 2 995 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 22:30 Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 1 de 15 · 2 925 affichages · Partager Bonjour, cherche baby sitter qques jours en décembre sur Marrakech ?
et aussi prof d'arabe basique ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandwedge · 25 novembre 2010 à 12:07 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 2 de 15 · 2 857 affichages · Partager Bonjour, Je viendrai de Paris le 10/12/2010 à Marrakech pour un séjour de 4 semaines, disposé à assurer des cours d'arabe oral et/ou écrit. | | | À: Sandwedge · 26 novembre 2010 à 19:01 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 3 de 15 · 2 815 affichages · Partager Bonsoir
pouvez vous me donner exctement les dates de votre séjour ainsi que l'âge des enfants à garder ou est ce que vous serez heberger à Marrakechen attendant votre réponse mais je pense que je pourrai répondre à vos attentes cordialement | | | À: Choumicha00 · 26 novembre 2010 à 19:15 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 4 de 15 · 2 808 affichages · Partager salam alekoum Choumicha !
pouvez vous me contacter en message privé ? j'habite Marrakechet les enfants à garedre quelques soirs entre le 17 décembre et le 27 décembre ont 2 1/2 et 5 1/2 choukran Jérôme | | | À: Sandwedge · 26 novembre 2010 à 19:35 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 5 de 15 · 2 803 affichages · Partager je suis novice sur le site et ne sais comment utiliser messagerie privée en ce qui concerne le prof d'arabe mon oncle est professeur d'arabe à Marrakech et il est disposé à donner des cours d'arabe... pr garder vos enfants je pourrai demander à ma soeur vu que moi je serai à Parislà je suis au Maroc jusqu'au 3 Decembre prochain
bien à vous | | | À: Choumicha00 · 26 novembre 2010 à 21:24 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 6 de 15 · 2 793 affichages · Partager merci de cette proposition !
je ne suis pas non plus habitué ici, mais "apparement" je vais bientot pouvoir passer des messages "privés".... car il faut avoir passé 20 messages "publics" !! ??? !! et j'en suis à 19!!!! lol donc, des votre prochaine réponse, ca marchera
bien à vous | | | À: Sandwedge · 27 novembre 2010 à 13:58 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 7 de 15 · 2 770 affichages · Partager choumicha ? avez vous reçu mon message privé ? suis sur Kech la ! | | | À: Sandwedge · 27 novembre 2010 à 14:04 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 8 de 15 · 2 767 affichages · Partager Bonjour
j'ai bien reçu votre message, je suis actuellemnt sur Casa je serai de retour à Kech le lundi inchaallah je vous appellerai très bonne journée | | | À: Choumicha00 · 27 novembre 2010 à 14:12 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 9 de 15 · 2 762 affichages · Partager ok super ! choukran | | | À: Choumicha00 · 3 décembre 2010 à 15:13 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 10 de 15 · 2 705 affichages · Partager choumicha ?
désolé de vous avoir "ratée" !! faites moi signe quand vous revenez ? ou si vous avez des contacts pour nounou/baby sitter, et prof d'arabe
merci | | | À: Sandwedge · 3 décembre 2010 à 16:38 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 11 de 15 · 2 633 affichages · Partager choumicha ?
désolé de vous avoir "ratée"
Mais vous pouvez la voir sur M2 TV, fin après midi : Sh'hiwat bladic'est la deuxième étoile du Maroc après Najat Etabo Image attachée: Photo postée par le membre 3agrab. | | | À: 3agrab · 3 décembre 2010 à 18:37 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 12 de 15 · 2 617 affichages · Partager ????
erreur je pense ?
en France aussi on a "la cuisine de choumicha".... mais ce n'est pas la meme !!
(comparez les photos) | | | À: Sandwedge · 3 décembre 2010 à 18:52 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 13 de 15 · 2 611 affichages · Partager non
choumicha la vraie habite casablanca, elle a fait fortune avec ses recettes | | | À: Sandwedge · 4 décembre 2010 à 22:09 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 14 de 15 · 2 576 affichages · Partager salam 3alaykom
effectivement je suis rentrée à Paris ce Mercredi en revanche il n y a aucun problème pr le prof d'arabe c'est mon oncle il habite Marrakech même il s'appelle Hamid Isbah son fixe est le : +212524340777 je lui ai déjà fait part de votre demande
pr la baby j'attend confirmation lundi pr vous donner le numéro de la nana
ça vous va comme ça ??
bien à vous | | | À: Sandwedge · 4 décembre 2010 à 23:11 Re: Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech Message 15 de 15 · 2 569 affichages · Partager Bonjour, Je suis une nounou habitant Marrakech, agée de 30 ans, parlant français et anglais, disponible de suite. Si vous êtes intéressé, je me tiens à votre entière disposition. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |