|  |  |
 | | | | Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Jcaud · 26 septembre 2008 à 17:20 · 6 photos 25 messages · 7 participants · 6 151 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 17:20 Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 586 affichages · Partager J'aimerai connaitre si posible le N° pour joindre la Police a Marrakech quartier Semlalia car le 19 ne répond jamais même par un tél fixe Merci d'avance JC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jcaud · 26 septembre 2008 à 17:35 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 557 affichages · Partager ben, bon courage ! | | | À: Jcaud · 26 septembre 2008 à 17:41 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 541 affichages · Partager CHEZ NOUS LA POLICE EST TOUJOUR AU ABONNEES ABSENT QU ON ON A BESOIN D EUX ILS SONT OCCUPEE A RIE FAIRE OU A ARRETER DES AUTOMOBILISTE POUR DES INFRACTION IMAGINAIRE LE 19 C EST POUR FAIRE BIEN SUR UN ANNUAIRE DE TELEPHONE | | | À: Sofmasa · 26 septembre 2008 à 17:42 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 542 affichages · Partager Je ne comprend pas, que l'on ne puisse pas joindre la police à Marrakech. Comment faire si l'on a un problème ?... La police est présente partout mais quand on leur demande le N°, ils disent faites le 19 et attendez, ils répondront inch allah. mais y a person qui répond comme dit la chanson§... Jc | | | À: Jcaud · 26 septembre 2008 à 17:47 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 536 affichages · Partager c'est comme ça au maroc, la police est la mais pour autre chose si tu as un problème, ben.....................tu te dém.....de comme tout le monde | | | À: Sofmasa · 26 septembre 2008 à 17:58 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 528 affichages · Partager C'est bien ce que pensais, demeurant ici depuis six ans, et n'ayant jamais eu besoin de la police je ne l'ai ai jamais appelée mais là c'est un comble, peut être que la discussion sur le forum portera ses fruits si dieu le veut. J"espère que le Maroc changera à ce sujet. Par contre comme le dit LARBI ils sont toujours là pour des infractions imaginaires au code de la route Cordialement | | | À: Jcaud · 26 septembre 2008 à 18:02 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 525 affichages · Partager tu aurais eu le temps d'y aller 20 fois, ils sont peut être en manque de personnelles tous le monde est sorti !! bon, je suis l'affaire si il a du nouveau fait signe  willynomad qui n'a jamais essayer d'appeler la police nul part, elle le trouve toute seule. | | | À: Lapirogue · 26 septembre 2008 à 18:14 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 521 affichages · Partager Je ne connais pas le Mali mais j'imagine que c'est pire qu'ici Amicalement Jc | | | À: Jcaud · 26 septembre 2008 à 20:22 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 465 affichages · Partager il faut partir du principe que eux il trouve ceux qu il veulent mais toi tu les touvent pas quand tu les veux comme ca tu est sur de pas etre decu et tu vivras heureux au pays ds merveille | | | À: Larbi55 · 26 septembre 2008 à 20:36 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager bien sur, je suis tout a fait d'accord avec toi, effectivement comme tu le dis c'est le pays de merveilles mais pour l'instant de n'ai toujours pas de réponses concernant le N° de Tél pour joindre la Police même en message privé. Je pense que le N° est peut être sur liste rouge A bientôt sur la toile Jc | | | À: Jcaud · 26 septembre 2008 à 20:51 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 395 affichages · Partager pour l'instant de n'ai toujours pas de réponses concernant le N° de Tél pour joindre la Police même en message privé.
ça risque pas puisque il n'y en à pas, a part le 19 | | | À: Sofmasa · 26 septembre 2008 à 21:04 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 390 affichages · Partager et bien ce n'est pas grave on attendra que le 19 nesoit pas mis sur liste rouge !..... | | | À: Sofmasa · 27 septembre 2008 à 0:51 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 361 affichages · Partager ce n est pas le 19 mais 190 essaye et fait moi signe | | | À: Mcmotte · 27 septembre 2008 à 11:18 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 325 affichages · Partager il y a 2 ans de ça, le gardien de la rue à arrêté un voleur puis l'a enfermé dans ça cabane. le gardien ets venu ma trouver pour que je téléphone à la police, ce que j'ai fait comme je sais que la numerotation a changé, j'ai fait le 190, et devine pas de réponce pour le voleur, il c'est prit une bonne raclée, retour dans ça famille avec menace, il est jamais revenu dans le quartier | | | À: Mcmotte · 27 septembre 2008 à 13:03 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 313 affichages · Partager Je viens de recevoir un message pour le 190 et bien il n'y a person qui répond come le dit Nino dans sa chanson GASTON | | | À: Jcaud · 27 septembre 2008 à 15:35 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 294 affichages · Partager j ai vue que tu aime les veilleries alor que ton post ne reste pa sans reponse positive regarde ces cartes c est mieux que la gueule d un poulet Images attachées: Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. | | | À: Larbi55 · 27 septembre 2008 à 18:29 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 257 affichages · Partager Merci pour les cartes anciennes, moi aussi j'en qui datent du protectorat, si tu en veux, je te lès envoie par mail. A plus. | | | À: Jcaud · 28 septembre 2008 à 7:19 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 214 affichages · Partager bonjour jcaud as-tu des photos de casablanca ou de ses environs AIN-HARROUDA c'est à peu prés à 15km de casablanca année1956. MERCI | | | À: Loclaro · 28 septembre 2008 à 10:59 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 185 affichages · Partager Bonjour Je n'en ai pas beaucoup de Casa, par contre tu peux aller sur le site WWW.rabat-Maroc.net ils en plein classer par villes et tu peux les télécharger gratuitement. Je vais numériser les miennes mais par contre j'ai pas mal sur Marrakech et sur l' Algérie si tu es preneur, je peux les envoyer par mails, a condition que tu le donnes en MP Cordialement j'en ai retrouvé une qui trainait, donc jointe Jc Image attachée: | | | À: Jcaud · 28 septembre 2008 à 11:39 Re: Numéro de téléphone pour joindre la police du quartier Semlalia de Marrakech? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager Bonjour,
Voilà ma modeste contribution d'aide, j'ai trouvé ces numéros :
Commissariat central Marrakech :
00 212 24 43 00 89 OU 00 212 24 43 05 70
Bonne chance!!!! 
* * Roza ** | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |