Numéro de téléphone de l'hôtel Cecil Djamaa el Fna à Marrakech? Soulaf · 10 août 2012 à 14:59 3 messages · 3 participants · 3 131 affichages | | | | 10 août 2012 à 14:59 Numéro de téléphone de l'hôtel Cecil Djamaa el Fna à Marrakech? Message 1 de 3 · 3 115 affichages · Partager bonjour
je voudrais avoir le numero de telephone de l hotel cecil djamaa el fna a marrakech et puis savoir si la premiere quinzaine d octobre serai une periode sans trop de chaleur sachant que je voudrais me rendre a casa et a marakech
merci d avance | | | À: Soulaf · 1 septembre 2012 à 20:51 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Cecil Djamaa el Fna à Marrakech? Message 2 de 3 · 3 022 affichages · Partager Salam.. J'ai trouvé uniquement ça...
www.djemaaelfnahotelcecil.com/
Mais si vous irez en octobre... je crois que vous n'avez pas besoin de réserver d'avance (d'après quelques membres qui ont déjà été au Maroc)... Vous réserverez dès que vous serez à Marrakech.... Pour moi, je vais faire ça car moi aussi j'irais en septembre.
Bon Séjour. | | | À: Soulaf · 9 février 2013 à 16:14 Re: Numéro de téléphone de l'hôtel Cecil Djamaa el Fna à Marrakech? Message 3 de 3 · 2 803 affichages · Partager Bonjour soulaf, As-tu trouvé le numéro de tel. de l'hotel cecil à MARRAKECH ? J'y suis déja allé mais je ne retrouve pas le n°. sur internet on ne trouve que des centrales de réservation et je voudrai les joindre directement. Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |