Conseil pour une future expatriation à Marrakech pour septembre 2017. Avec ma femme et mon enfant de 3ans. Après pas mal de recherche sur internet, blog, forum, réseaux sociaux. Il est difficile trouver des informations concrète / fiable / récente. En...
Après plusieurs voyages au Maroc, j'ai envie de tenter l'expérience de vie là-bas. J'aimerais m'occuper d'un riad, mais voilà, vu le prix d'achat, je n'ai pas les moyens... Question, est-il possible de louer un riad et après l'utiliser en maison d'hôtes...
Je suis un chef patissier francais, titulaire BTM, 18 ans d'experience dont 13 ans à mon compte (maitre artisan). Je recherche actuellement un poste sur Marrakech. ayrton73@live.fr
J'aimerai partager avec vous ma passion pour le maroc. C'est un pays qui m'a émerveillé, et envouté. J'ai visité fes, Marrakech, tanger, Agadir... aujourd hui j'aimerai acheter un riad à refaire à Marrakech et j'aimerai trouver des amis ou contact sur...
J'ai comme projet de partir vivre 3 à 4 mois à Marrakech, je vais m'inscrire dans une école de langues. Si vous vous y connaissez pouvez répondre à ces questions s'il vous plait: -Est-ce que c'est facile de trouver une colocation pour 3 à 4 mois avec...