Foineleti · 28 mai 2006 à 14:08 4 messages · 3 participants · 1 915 affichages | | | | bonjour il me reste 4 jours en gros apres une prevision de visite des villes de fes, meknes et rabat (salé).j hesite entre une rando vers les montagnes du rif ( chefchaouen) et descendre vers le sud, vers midelt et le djebel ayachi, kasbah des noyers et cirque de jaffar. qu en penser?
si vous avez de bonnes adresses d hebergements simples.....peut etre une agence pour les rando ? merci leti | | | bonjour,
je te conseil plutot d'aller visiter Tanger et sa kasbah, cette cache un grand mystère un mélange de culture et de parfum.
Tanger est la porte de l'afrique quand tu viens de l'europe, tu pourras au matin te baigner dans la meditéranné et l'après midi te baigné dans
l'atlantique.
Ps: je te vante cette ville car j'en suis originaire  | | | Choisir entre chefchaouen et Midelt c'est choisir entre le blanc et l'ocre, entre le rural arabe au nord et le rural bérbére à ayachi. c'est aussi un rural plus ou moins prospére grace à la plante magique  au nord et un rural plus pauvre et vulnerable au sud. | | | merci alkimist pour cette reponse comparative....je pencherai a l instant un peu plus pour le sud!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |