Réservation du Riad Del Arte à Marrakech par internet Boucan · 3 avril 2006 à 22:39 3 messages · 2 participants · 1 899 affichages | | | | 3 avril 2006 à 22:39 Réservation du Riad Del Arte à Marrakech par internet Message 1 de 3 · 1 898 affichages · Partager rebonjour a tous ! nous avons reserve un riad (riad del arte) que nous avons vu sur plusieurs site internet et nous avons une rservation pour deux chambres mais nous n'avons versé aucun accompte juste une confirmation de reservation par mail et de nombreux contact avec le rpoprietaire... mais j'ai lu dans le forum du guide du routard qu'il est deconseille de faire ainsi...  que faire ??  le riad a l'air sympa et j'ai trouve de nombreuses references sur la toile. si quelqu'un pouvait me rassurer... merci beaucoup signé: une fille qui se tape des angoisses à minuit devant son ordi!!! | | | À: Boucan · 5 avril 2006 à 12:50 Re: Réservation du Riad Del Arte à Marrakech par internet Message 2 de 3 · 1 864 affichages · Partager Salut:
Au Maroc ils n´ont pas comme habitude de manquer leur parole, mais il y a de tout comme partout. S´ils t´ont confirmé la reservation il n´y aura pas de problème.  Tu me raconteras la fin. A plus | | | À: Edithp · 5 avril 2006 à 17:39 Re: Réservation du Riad Del Arte à Marrakech par internet Message 3 de 3 · 1 856 affichages · Partager c'est ce que je pense aussi.merci de ta réponse qui se veut rassurante a bientot sur le forum! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |