Problèmes de virement pour la réservation d'un riad au Maroc? 100drine38 · 29 janvier 2011 à 14:20 4 messages · 4 participants · 1 108 affichages | | | | 29 janvier 2011 à 14:20 Problèmes de virement pour la réservation d'un riad au Maroc? Message 1 de 4 · 1 108 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis sur le point de réserver un riad pour mes vacances cet été. Le gérant me demande un virement pour acompte de 30%. Jusque là pas de souci. Sauf que ses coordonnées bancaires ne mentionnent pas le nom du riad, mais simplement le nom du gérant. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas ? Comment m'assurer que le virement sera bien pris en compte pour ma réservation ? Merci pour vos réactions... 100drine38 | | | À: 100drine38 · 29 janvier 2011 à 14:45 Re: Problèmes de virement pour la réservation d'un riad au Maroc? Message 2 de 4 · 1 097 affichages · Partager C'est assez souvent le cas. Mais si tu mentionnes sur l'objet du virement que c'est pour la réservation à telle date, selon tel mail, tu n'as pas de risque réel. | | | À: 100drine38 · 31 janvier 2011 à 13:19 Re: Problèmes de virement pour la réservation d'un riad au Maroc? Message 3 de 4 · 1 009 affichages · Partager Bonjour
J'ai reservé un riad l'année derniere et j'ai fais le cheque au nom du propriétaire qui habite en France donc je me suis posée aussi des questions mais en fait il n'y a eu aucun probleme, il y avait un gérant sur place et nous avons passés un super séjour !!! | | | À: 100drine38 · 31 janvier 2011 à 13:39 Re: Problèmes de virement pour la réservation d'un riad au Maroc? Message 4 de 4 · 1 005 affichages · Partager on a eu le même questionnement mais ça a l'air normal, nous avons payé 50% par virement et le reste sur place, aucun problème | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |