|  |  |
 | | | | Voyagviedart · 2 mai 2008 à 0:23 6 messages · 5 participants · 3 490 affichages | | | | 2 mai 2008 à 0:23 Restaurants, visites à Casablanca et alentours? Message 1 de 6 · 3 488 affichages · Partager pourriez vous me donner de bonnes idées endroits jolis restaus sympas bars piscines musées et partir pour la journée en dehors de la ville... | | | bonjour
il y a tellement de réponses pour ta demande, mais je dis ce que je connais, y a une place où se réunit tt ce que tu veux "la corniche" bien sûr à casablanca y a les piscines, bars, restau, sinon pour les restau y a un autre endroit c Maarif, où tu peux trouver venisia Ice, le notre, le votre, l'entrecote, la mamma, etc...+la médina "centre ville", mais pour les musées y a que le centre ville "le quartier populaire" et pour bcp plus d'informations tu peux consulter le site des renseigenement www.telecontact.ma | | | Re Voyagvied'art, tu as comme Lam dit la corniche ou y a les bars, les piscines, les discotheques, tu as qqes bons restos comme la bavaroise, le resto du port (tres bonne paella), la bodega, le tricamelli, bref y a des centaines de bons restos, ça depends de ton budget. sinon, tu peux aller a dar bouazza, y a des plages privees ou tu peux deguster du bon poisson avec du vin et te baigner, c magnifike.... | | | JE TE REPOND au 3 post pour ton logement je te conseille l hotel windsor qui est a place de verdun au debut du bd d anfa (prix modere et confort (c est un hotel pour familles) pour les restaurant l entrecote bien (bodega bavaroise mama il debite plus d alcool que de repas vous voyer ce que c est) pour la picine c est tahiti c est ouvert et un bon resto hors de casa vas a mohamedia ily des bus et des taxi colectif a toute heure LARBI | | | merci merci je rêve de me baigner et de manger de bons poissons donc c'est près de la ville tout ça ?c'est magnifique ! merci | | | a part la corniche, moi je te conseille 2 endroits tres sympas;qui sont presque cote a cote:la scala et le riks. c entre le port et la mosque H2 (dommage que bcp de gens ni les taxis ne connaissent pas).bonne soiree | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |