Sejour du 12 au 19 octobre.
Sejour correct. En toute honneteté l'hotel Amadil beach doit certainement être le meilleur (parmi les 4 Etoiles !) lorsque nous partons en escurssions en minibus nous passons par les autres hotels afin de recupérer les autres touristes pour l'escurssion prevue, et les autres hotels 3 ou 4 etoiles ne payent pas de mine. voila pourquoi je dis que l'hotel Amadil a l'air dêtre un des mieux. Bien sur si vous passez devant le Royal Atals 5 ou le club med vous verrez une sacret difference (ce sont des 5 étoiles).En ce qui concerne l'hotel Amadil Beach: il est bien situé, au bord de la plage (ATTENTION il est prevu dans les prochains mois, que se soit en face de l'hotel mais en face de TOUS les hotels en bordure de mer, qu'il y ai une construction d'une petite route (pour continuer la corniche) donc pas forcement chouette d'être en vacances la bas à cette periode. L'equipe d'animation : il ne faut pas s'attendre à grand chose, malgres cela l'equipe reste sympathique. La restauration: beaucoup de personnes dans les forum se plaignent, nous avons trouver cela correct (ca reste un self! les mêmes aliments reviennent souvent) Pour info: la seule VRAIE specialitée au restaurant est le vendredi soir : COUSCOUS ! sinon aucune reelles specialitées sont servies. Si vous êtes en demi pension, vous pouvez facilement trouver des restaurants sur la corniche : prix tres convenable. Neanmoins, nous avons tout de même était décu par : la nourriture de la bas (au
maroc) n'est pas san sassionnelle! Les marocains ne sont pas tous agreable faites attention à votre argent et également à ce qu'on vous rends. Et la grosse deception : le diner marocaine berbere (qu'il faut payer en plus de la demi pension) qui a lieu le jeudi soir: VRAIMENT NUL l je vous le déconseille : Spectacle tres bof même si vous entendez parler de danseuse du ventre ou charmeur de serpent et le repas soit disant marocain! soupe+poisson pané froid+tajine de poulet (avec JUSTE une cuisse de poulet, pas de légumes, ni de feculents! et pour finir une salade de fruits ridicule! TRES DECU! Les chambres reste bien et tres propres. voila voila. C'est un voyage à faire une seule fois car
agadir n'est pas tres grand, peu de choses à voir mais les escursions comme le quad dans le desert ou jet ski en mer (pas cher) et la fameuse ballade en dromadaire reste tres agreable à faire. voila j'espere vous avoir avancé dans vos recherches comme vous m'avez aidé dans les miennes avant mon départ.Bonnes vacances.