Bonsoir,
je ne recommande pas du tout cet
hôtel.
Nourriture pas variée et limite.Personnel pas aimable;pas de bonjour etc, indifférence totale.On vous ricane au nez et on parle devant vous en arabe histoire de dire que vous faites ch..... si vous demandez quelque chose.








(pour chander de chambre entre autre)
Odeurs d'oeufs pourris dans la chambre.Literie bonne pour la déchetterie....matelas incurvé en forme de lettre u bref n'y allez pas!!!!