Je reviens d'un voyage à
Marrakech à l'hôtel club ryads park & spa dont on m'avait venté les mérites de part l'agence et les avis sur nouvelle frontière qui sont tous positif ; J'en ai été très deçu...
démarrons par les points positifs : très calme, très spacieux, bâtiment neuf, jolie, grande piscine, le restaurant est bon et très varié (sauf pour les desserts...

)
Les côté négatifs : Sur tout le personnel il y avait une ou 2 personne aimables, les autres très désagréable, il ne disent pas bonjour, lorsque vous allez au bar (ou que vous prenez la navette pour aller au centre ville) pour prendre une boisson accrochez vous pour avoir un sourir/bonjour/ou même un regard...
Les femmes de chambres rentrent dans la chambre 3 fois par jour sans tapé et sans prendre de précautions...prennent les serviettes le matin et les ramène le soir...
La piscine est très grande et très belle malheureusement il y a beaucoup de guêpes tout autour à cause des verres qui traînent et des plantes (perso je n'y retournerais pas avec mon enfant...) et c'est pas génial pour se détendre ; plus de la musique bien commercial et bien ringarde qui passe toutes la journée diffusé assez fort (pour une sieste ou pour lire tranquillement pas terrible)
Choqué également de voir qu'on facture les bouteille d'eau au bar de la piscine si vous en voulez une pour pas vous levez 10 fois... c'est pas pour le prix c'est le principe, si on demande 20 pichets de bière pas de soucis, mais une bouteille d'eau c'est payant...
C'est censé être un hôtel 4 étoiles mais niveau personnel c'est vraiment pas ça...un soir de la famille de passage est venu dîner avec nous, nous avions prévenu la réception pour qu'il le mette sur notre note, mais au moment du repas "le responsable sécurité" nous a couru après en criant comme si nous étions des voleurs

en agrippant même mon mari par le bras...gros bordel !
Et pour finir le spa, les prix sont plus élevés que se qui est annoncé sur le site casi au même tarifs qu'en
France... donc là je vous conseille d'aller sur la place principal à "la medina" (surtout pas 1001 nuit) bien plus abordable et bien au niveau des prestations.
Donc ne vous attendez pas à la lune comme c'est écrit dans les avis du site...