|  |  |
 | | | | Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Vegas13500 · 11 mai 2008 à 19:51 10 messages · 6 participants · 3 855 affichages | | | | 11 mai 2008 à 19:51 Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 1 de 10 · 3 852 affichages · Partager Bonsoir, je m'apprête à confirmer ma résa pour Le riad, DAR NABILA, quelqu' un le connait-il? si oui, n'est il pas trop compliqué pour le trouver? Et j'hésite avec l'hôtel JNANE MOGADOR? Qu'est ce que vous en pensez? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vegas13500 · 11 mai 2008 à 21:19 Re: Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 2 de 10 · 3 831 affichages · Partager Bonsoir;
Jnane Mogador, excellent hotel dans sa catégorie, situation de premier choix...., réservation obligatoire et à l'avance, victime de son succès.
L'autre riad, un des milliers existants !!! pour les trouver, il faut se faire accueillir à l'aéroport, prestation souvent gratuite dans les bonnes maisons, quand on ne passe pas par un intermédiaire. | | | À: Raoulx · 11 mai 2008 à 22:00 Re: Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 3 de 10 · 3 818 affichages · Partager  Bonsoir, nous revenons de Marrakesh, comme il y a plus de 800 riads à Marrakech.... j'avais également du mal à choisir. Nous étions à Riad Zahr, c'est vraiment très bien, nous etions enchantés, voila leur site internet www.riadzahr.com/ et nous l'avions trouvé via www.tripadvisor.fr/...ch=OK&geo=298349
Peut-etre avec ce dernier, vous trouverez des avis sur vos riads.
bon séjour | | | À: Vegas13500 · 13 mai 2008 à 12:00 Re: Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 4 de 10 · 3 740 affichages · Partager l'hôtel Jnane Mogador est trés bien situé et offre un cadre agréable mais probléme de trouver une place, il faut réserver bien à l'avance. | | | À: Sivoyage · 10 août 2008 à 14:54 Re: Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 5 de 10 · 3 458 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un aurait un site pour le Jnane Mogador et/ou une adresse mail pour demander les tarifs, voir les chambres etc...?
Merci :) | | | À: Gallinava · 10 août 2008 à 15:03 Re: Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 6 de 10 · 3 456 affichages · Partager Je m'auto-réponds  : www.jnanemogador.com/
Il a l'air mieux que le Riad Hôtel Assia, un tout petit peu plus cher, vous me conseillerez plutôt lequel entre les deux ?
Merci ! | | | À: Gallinava · 10 août 2008 à 20:16 Re: Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 7 de 10 · 3 445 affichages · Partager les 2 étant très prisés, à juste titre, contente toi de celui qui aura de la place, c'est pas joué ! | | | À: Raoulx · 10 août 2008 à 20:33 Re: Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 8 de 10 · 3 443 affichages · Partager Ils ne sont quand même pas déjà complets 6 mois à l'avance, si ?!?
Donc, vu que tu as l'air de connaître les deux  lequel tu recommanderais ? | | | À: Gallinava · 10 août 2008 à 20:46 Re: Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 9 de 10 · 3 440 affichages · Partager Je ne suis pas censé savoir que c'est pour dans 6 mois! Ces 2 établissements nécessitent une réservation et ont surement déja des réservations pour les vacances scolaires de février 2009 ! pour moi ils se valent ! et dans le meme quartier et meme standing je préfère l'hotel Gallia. | | | À: Vegas13500 · 7 septembre 2011 à 1:45 Re: Riad Dar Nabila ou l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech? Message 10 de 10 · 1 724 affichages · Partager Bonjour, je sais que votre message n'est pas récent mais vous vous posez la même question que moi. Alors je voulais savoir ce que vous aviez choisi finalement et avoir vos commentaires.
Merci ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 251 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |