Jef66 · 2 janvier 2010 à 18:18 9 messages · 8 participants · 2 082 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 18:18 Riad pas cher à Marrakech? Message 1 de 9 · 2 080 affichages · Partager Je recherche un riad pres de la place J el F pour debut avril (50 euros maxi).J ai trouvé le Dar Nakhla, mais les commentaires m inquietent. | | | Effectivement, je ne te le recommande pas (je le connais bien) | | | Je suis allé 3 années de suite (2007/2008/2009) au riad Célia ( www.hotelriadcelia.com/accueil.html ) C'est simple, pas très cher (50€) et bien placé (possibilité de se faire emmener pas loin en taxi devant la préfecture de la médina) et c'est à 5 mn à pied de djema el fna. Si tu veux plus d'info n'hésite pas. | | | Va voir au Dar Fangui, bien situé et pas cher. | | | il faut voir dans le quartier tamehla | | | moi je suis allé plusieurs fois à Dar Eden (sur le site abritel). Le prix de base est à 50 €/nuit/chambre. petits dej succulents compris. ll y a parfois des promos. puisque j'y retourne c que c bien.surtout tres propre. moins de 3mn de la Place. | | | À: Zafi · 4 janvier 2010 à 13:20 Re: Riad pas cher à Marrakech? Message 7 de 9 · 1 887 affichages · Partager merci, je vais consulter. | | | c'est une bonne période pour visiter Marrakech, pour l'hebergement essayez l'hotel Atlas à 2 mn de la place Jamaa Lafna, il vient de rélaiser une extension " Hotel Ryad" avec douze Chambres toutes dotés de "Douche, toiettes, Clim réversible et TV" la double est à 350dh/nuit | | | Je te conseille le jnane Mogador, à l'entrée du quartier juif, à deux pas de la place. c'est très beau et le petit -déjeuner est gargantuesque (4 euros) Nous étions dans une chambre 4 personnes (60 euros) pour une double, je crois que c'était 35 euros. Demande plutôt dans les étages car le RDC est un peu bruyant quand la porte de l'entrée est ouverte. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |