|  |  |
 | | | | Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Menara · 5 novembre 2006 à 18:15 17 messages · 9 participants · 18 480 affichages | | | | 5 novembre 2006 à 18:15 Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 1 de 17 · 18 420 affichages · Partager bonjour, je pars au maroc le 10 novembre. J'ai un budjets tres limité et en régle général nous irons ds des hotel à 100, 120 dh la chambre double.
mais, c'est l'anniversaire e mon amis et j'aimerais lui offrir un petit extra avec notamment une nuit dans un beau riad. Pas besoin de télé ni d'un personnel très nombreux, simplement d'un endroit avec du charme et plutot romantique. mon budjet: de 30 euro la nuit (je rève je crois...) à 45 euro voir 50. Un petit hotel aménagé ds un ancien riad pourait aussi convenir. L'hotel jnane mogdor me semblait parfais avec en plus son massage et ses massage à la carte mais il est complet.... Alors si vous avez des idées... Merçi | | | À: Menara · 7 novembre 2006 à 20:58 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 3 de 17 · 18 266 affichages · Partager Bonsoir je reviens du maroc ! J'y suis restée du 23/10 au 03/11 C'était super  Je peux te dire déjà que tu vas avoir un peu de mal a trouver un riad entre 100 et 200 dhr Par contre dans la médina il y a un petit hôtel qui s'appelle l'hôtel belleville qui est adorable. C'est très propre, le petit déjeuner est servi sur la terrasse entouré de magnifiques plantes de toutes sortes. C'est un havre de paix. La chambre est très confortable, et très bien agencéé la salle de douche et toilette est sympa aussi. Le tout pour 320 dhr. Cet hôtel est classé petit riad de charme Tel Fax 024.42.64.81 Riad Zaitoune Lakdime n° 194 Marrakech - Médina
Enfin moi j'ai bien aimé !  Domy 64 | | | À: Domy64 · 8 novembre 2006 à 0:00 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 4 de 17 · 18 261 affichages · Partager Bonjour,
je suis ravie de cette réponse car c'est finalement là que j'avais réservé!!! Tu confirmes donc que j'ai fait un bon choix. Les riads à moins de 40 euro la nuit sont rares apparement dommage. Les rares que j'ai trouvés étaient complets depuis longtemps pareil pour les moins de 50 euros et meme 60...
merçi | | | À: Menara · 12 novembre 2006 à 18:11 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 5 de 17 · 18 118 affichages · Partager  Salut, Hôtel Fantsia à Marrakech, environ 25 euros la nuit avec petit dej. A 500 mètres de la Place D'jema el Fnaa J'y sui très souvent. C'est correct, propre et très sur. Contacte maoi si tu veux savoir plus. Attention j'y retourne le 16.11.06 Cordialement Emrys | | | À: Domy64 · 12 novembre 2006 à 19:23 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 6 de 17 · 18 106 affichages · Partager Merci de cette info
J'ai réservé le week-end de Noël à ce riad qui a déja une très bonne critique dans les guides de voyage. | | | À: Menara · 15 novembre 2006 à 15:18 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 7 de 17 · 18 029 affichages · Partager Salut menara Puisque nous sommes quasiment voisin et que tu sembles bien connaître marrakech, je me eprmet de t'écrire..
Quels sont les bons hotels que tu cites dans ton annonce à 120Dh la nuit? Sont ils proches de la médina?
Réserves tu depuis la france habituellemnt (nous partons du 11 au 22 février 2007)
Merci pour ton aide | | | À: JP20 · 15 novembre 2006 à 16:45 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 8 de 17 · 18 024 affichages · Partager Un riad (maison d'hotes dans une maison traditionelle) à 120 dh, ca n'existe pas !!! C'est le tarif d'un hotel "routard", légèrement amélioré, chambre avec lavabo, toilettes et bains collectifs. il y en a effectivement qui ont été construits dans des vielles maisons de médina, et qui sont très agréables. Pour cette gamme d'hotels, dificile de réserver, les réceptionnistes n'ont pas fait l'école hotelière, ont un gros turn over, et ne se repassent pas les consignes à tous les coups, et meme si une réservation a été faite, ils préfèrent louer au client qui est devant eux. Pour les riads maisons d'hotes, les premiers prix tournent autour de 350 dh la double en B&b pour les plus modestes en saison creuse. | | | À: Raoulx · 15 novembre 2006 à 16:54 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 9 de 17 · 18 023 affichages · Partager Merci pour votre aide
pensez-vous qu'il faille réserver en avance au sud maroc ( marrakech, essaouira) lors des vacances scolaires ou peut on y aller sans réservation préalable?? | | | À: JP20 · 15 novembre 2006 à 17:04 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 10 de 17 · 18 020 affichages · Partager Pour cette période, je me contenterais de réserver la première nuit (et encore, si c'est un couple seul, sans enfants, dynamique c'est pas trop galère), c'est plus pratique pour une arrivée tardive, quand on ne connait pas la ville, il y a de la place à peu près partout jusqu'à l'arrivée des parisiens, à ce moment la, il faut prendre plus de précautions surtout sur Essaouira, qui est quand meme plus restreint. | | | À: Menara · 30 janvier 2007 à 21:40 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 11 de 17 · 17 494 affichages · Partager Bonjour, peux tu me dire comment s'est passé ton séjour à l'hotel belleville à Marrakech ? En effet je souhaite réserver à cette adresse si les commentaires sont bons (accueil, cachet du lieu, propreté, calme...) Merci ! | | | À: Stef1203 · 1 février 2007 à 23:11 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 12 de 17 · 17 457 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai vraiment pas été décue par l'hotel belleville. C'est un tres bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites mais propres et avec salle de bain. L'hotel a de magnifiques boiseries et le petit déjeuner sur la terrasse est tres agréable. Si vous etes un couple il existe une chambre avec un lit a baldaquin. Elle est au rez de chaussé et est tres agréable. On regrette de ne pas l'avoir réservée plus d'une nuit!
J'ai aussi visité l'hotel :httpjnanemogador.com. C'est plus cher mais d'une qualité supérieure. Je n'y ai pas dormis car ct complet. Il est aussi beau que sur les photos. Dans le même quartier, j'ai aussi dormi à l'hotel essaouira. La déco de l'hotel est tres belle, et rien que pour ca, il vaut la visite. Les chambres simples, propres avec lavabo mais sans salle de bain, ni placard et avec des cafards... Les salles de bains communes étaient régulierement lavées mais pas toujours tres propres en raisons des autres usagers de l'hotel...Bref bonne adresse si on est pas dégouté par les cafards et si on cherche l'economie: 150dh la nuit pour une chambre double.
Rien à voir mais si tu as envie d'une méharée ds le désert, j'ai une tres bonne adresse.
Bon voyage! | | | À: Emrys1 · 20 février 2007 à 19:00 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 14 de 17 · 17 276 affichages · Partager Bonjour !
Je suis intéressée pour aller à l'hôtel Fantasia à Marrakech. Est-ce que ce serait possible de me communiquer les coordonnés? Merci bcp, Heidi | | | À: Emrys1 · 21 février 2007 à 13:05 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 16 de 17 · 17 237 affichages · Partager Super!
Merci beaucoup pour la réponse vite. Je contacterai le Riad maintent. Encore un grand merci, Heidi | | | À: Menara · 21 février 2007 à 14:23 Re: Cherche riad de charme pas trop cher à Marrakech Message 17 de 17 · 17 226 affichages · Partager Bonjour, Allez voir le site www.villa-tata-marie.com C'est une maison d'hôtes tenue par un couple Franco-marocain, elle est située à 16 Km de Marrakech sur la route de la vallée de l'Ourika et correspond tout à fait à ce que vous recherchez. C'est vraiment l'endroit idéal pour prendre du repos. Je vais régulièrement au Maroc depuis 2003 pour différents circuits en voiture ou treks dans l'atlas et j'en fait toujours mon point de départ et de fin de séjour. Bien cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |