S'installer à Agadir: déménagement? Jodeni · 31 janvier 2012 à 17:05 7 messages · 5 participants · 2 805 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 17:05 S'installer à Agadir: déménagement? Message 1 de 7 · 2 804 affichages · Partager Retraités nous pensons nous installer à Agadir. Nous serions intéressés d'avoir des contacts pour savoir avec plus de précisions comment se déroule l'installation, démarches, déménagement....etc Merci pour vos réponses | | | À: Jodeni · 1 février 2012 à 17:08 Re: S'installer à Agadir: déménagement? Message 3 de 7 · 2 729 affichages · Partager | | | À: Jodeni · 9 février 2012 à 1:01 Re: S'installer à Agadir: déménagement? Message 4 de 7 · 2 640 affichages · Partager d'abord première question : connaissez vous le Maroc ? sinon il faut faire des démarches administratives mais ce n'est pas insurmontable! Seriez vous résidents ou seulement quelques mois comme certains ? il y a des locations longues durées vides et meublées... | | | À: Leonmba · 9 février 2012 à 10:55 Re: S'installer à Agadir: déménagement? Message 5 de 7 · 2 622 affichages · Partager Merci pour votre message. En réponse à vos questions nous connaissons le Maroc : Marrackech, Ouarzazate, et surtout Agadir oû nous souhaitons nous installer de façon définitive en location. Nous sommes à la retraite, comment faire pour virer nos retraites sur un compte au Maroc ? on lit tellement d'avis contradictoires que l'on est un peu perdu. La vie est-elle aussi facile que ce que l'on dit ? Un grand merci | | | À: Jodeni · 9 février 2012 à 16:15 Re: S'installer à Agadir: déménagement? Message 6 de 7 · 2 610 affichages · Partager pour le moment je ne peux pas envoyer de messages privés aussi voici mon adresse mail vous pouvez me contacter sans problème leonmba@voila.fr à trés bientôt | | | À: Jodeni · 3 janvier 2013 à 11:08 Re: S'installer à Agadir: déménagement? Message 7 de 7 · 1 836 affichages · Partager Je peu vous prendre vos colis et certains meubles que vous ne pouvez pas transporter en colis voiturage je possède un fourgon et fais des trajets régulier FRance Maroc Bonne année a tous les membres du forum | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |