|  |  |
 | | | | Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Gerdan · 26 mai 2008 à 16:01 9 messages · 6 participants · 3 560 affichages | | | | 26 mai 2008 à 16:01 Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Message 1 de 9 · 3 556 affichages · Partager J'arrive à Marrakech vers 9 heures le matin et souhaite prendre un taxi collectif pour Azilal. L'endroit est il à la gare routière principale ? A quelles heures sont les départs (j'arriverai un Samedi) ? Ma destination sera Zawit Ahensal et je suis.. en transport local. Avez vous des conseils ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerdan · 26 mai 2008 à 16:32 Re: Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Message 2 de 9 · 3 537 affichages · Partager Bonjour En réponse à votre question, à la gare routière vous pouvez trouvez des bus pour la destination Azilal mais rarement des grand taxi, pour ceux-ci vous pouvez les prendre de la nouvelle gare des grands taxis à "BAB RAB" dans la route entre l'aéroport et la place de jamâa lafna. Bon voyage! | | | À: Gerdan · 26 mai 2008 à 18:51 Re: Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Message 3 de 9 · 3 524 affichages · Partager Bonsoir,
Les taxis pour Azilal se prennent derrière la gare routière de Bab Doukkala, Passe d'abord voir si un bus est en partance!! pour au moins Azilal, puis pour le barrage de Bin el Ouidan, après c'est galère, trouver un taxi pour Ouaouizert, et la camionette pour la piste de Zaouiat Ahensal, pas fréquente en dehors des jours de souk.
Tu connais un peu le coin ???. | | | À: Raoulx · 26 mai 2008 à 19:55 Re: Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Message 4 de 9 · 3 513 affichages · Partager pour aller à Zaouia, peut-être par Tabant, non ? en tout qu'a je l'ai fait, bonne piste | | | À: Sofmasa · 26 mai 2008 à 20:01 Re: Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Message 5 de 9 · 3 507 affichages · Partager >>>> pour aller à Zaouia, peut-être par Tabant, non ? en tout qu'a je l'ai fait, bonne piste <<<
en taxi ??? peut etre.... faut voir ?? Les seuls taxis que j'ai vu à Tabant et Agouti, étaient pour Azilal ! A + !! et bonnes pistes ! | | | À: Gerdan · 26 mai 2008 à 21:33 Re: Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Message 6 de 9 · 3 494 affichages · Partager 1) à la gare routiere de bab doukkala demander au transporteur de l'aerport gare des taxi collectif vers demnate ou vers tanante là vous etes pas encore arriver à azilal. alors demande là un taxi pour azilal y'en plusieur qui partent dés qu'elle sont 6 personnes. 2) à azilal pour allez à zaouit ahansal ni ouawizaghte ni tabante. il faut aller à ait mhamad, si tu ne trouve pas une camionette à la gare des taxi à azilal. 3) - si non ! à ait mhamad tu va trouver un transport avant 13 heure et tu arrive à zaouit ahansal apres 3heur et demi de route !! mais j'ai entendu que ca roule vite aprés travaux au mois d'avril | | | À: Mauras · 28 mai 2008 à 8:49 Re: Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Message 7 de 9 · 3 454 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour la vallée des ait bougmez en septembre, on m'a conseillé de prendre le bus vers Azilal, ensuite a Azilal prendre un grand taxi pour aller vers Agouti, El had.
Est ce le bon plan, c'est la première fois, que je me rends dans ce coin du Maroc?
merci Virginette | | | À: Virginette · 28 mai 2008 à 12:33 Re: Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Message 8 de 9 · 3 445 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est le bon plan ! et peut etre le seul, en attendant que ca passe mieux par Imi n'Ifri. | | | À: Raoulx · 28 mai 2008 à 14:56 Re: Où se prennent les taxis collectifs à Marrakech pour Azilal? Message 9 de 9 · 3 430 affichages · Partager Ok, merci pour la confirmation.
A bientot.
virginette | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 25 mai 2008 à 10:53 Jessibis » | | | | 7 | 18 nov. 2007 à 20:31 Virginette » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |