Tarif d'un taxi de l'aéroport de Casablanca au quartier Sbata? Sarah97 · 8 janvier 2009 à 6:52 5 messages · 3 participants · 4 668 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 6:52 Tarif d'un taxi de l'aéroport de Casablanca au quartier Sbata? Message 1 de 5 · 4 663 affichages · Partager salut;
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur le prix d'un taxi partant de l'aéroport de casablanca au quartier sbata (avenue sakia el hamra)
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarah97 · 8 janvier 2009 à 8:36 Re: Tarif d'un taxi de l'aéroport de Casablanca au quartier Sbata? Message 2 de 5 · 4 640 affichages · Partager bonjour,
selon tes capacités de négociation, de jour ce sera entre 250 et 300 dh voire plus!
Il est préférable de prendre la navette train jusqu'à Casa voyageurs, ou Casa Oasis, et de continuer en petit taxi. | | | À: Raoulx · 9 janvier 2009 à 9:07 Re: Tarif d'un taxi de l'aéroport de Casablanca au quartier Sbata? Message 3 de 5 · 4 569 affichages · Partager merci c gentil de m'avoir répondu! | | | À: Sarah97 · 9 janvier 2009 à 15:39 Re: Tarif d'un taxi de l'aéroport de Casablanca au quartier Sbata? Message 4 de 5 · 4 547 affichages · Partager Une bonne solution propose raoulx, prend le train de l'aéroport jusqu'a la gare casa voyageur, c'est la gare la plus proche de sbata, ensuite tu va trouve des petits taxis a la sortie de la gare, 25 dhs maximum pour sbata.
Pour les horaires du train : www.oncf.ma Bon voyage. | | | À: Marocainew · 10 janvier 2009 à 7:37 Re: Tarif d'un taxi de l'aéroport de Casablanca au quartier Sbata? Message 5 de 5 · 4 516 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |