Pensez vous que je puisse trouver facilement un taxi à l aéroport de casablanca pour Azilal qui se trouve pres des cascade d ouzoud, combien de temps de trajet et à quel prix ?
Facilement : oui, surement pas trop dur, en journée !
mais à quel prix ??? entre 800 et 1200 dh (la voiture pour toi) voire plus, pendant le Ramadan, à la louche, selon ton heure d'arrivée! 6 h de route ? peut etre un peu moins.
c'est mieux si tu arrives direct à Marrakech ou alors tu prends un vol intérieur de Casa à Marrakech ou le train... et après de Marrakech plus facile en taxi collectif ou en bus...
moi je te conseil de prendre le train direct marrakech a marrakech tu trouveras un taxi ou un bus le train va te couter 80dirham en seconde class et reste s y parce que la premiere pour le prix n est pa si different tu as en gros 200km oblige de prendre un grand taxi a5 OU 6 OU 7 ds la voiture pas evident et dangereux avec ma zx je les faits en 3h jusqu au chutes bien sur!!! bon courage
J'aimerais savoir s'il y a des bus ou grands taxis qui partent de Casablanca jusqu'à Ouzoud? Ou bien, ils s'arrêtent tous à Benni Mellal. Et combien coûtent le trajet? Nous voulons passer la nuit près des cascade d'ouzoud, puis le lendemain ce rendre...
En arrivant à l'aéroport de Casa, il ya des taxis blancs pour aller en ville. Peuvent ils nous emmener à Rabat au lieu de Casa? Si oui, à quel tarif? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement.
Je cherche une taxi ou qq avec voiture pas très cher pour nous amenez de casa a FEZ le 13.4.09, nous arrivons a casa a 23h50, nous somme 2 avec un enfant. Je trouve le prix de 1300 dhm trop. Merci d'avance a tout réponse
Je sollicite encore une fois ceux qui ont l'espérience du Maroc. je pars avec une personne âgée. Je ne veux pas la faire marcher inutilement. Mais je ne sais pas si ça sera réellement plus facile avec une voiture louée. Par exemple si je trouve des places...