
Bonjour,
J'apprecie votre réponse sans agressivité...!!certains répondent en balancent des reflexions pour ces raisons je ne posté
plus ! ceci dit j'ai regardé la météo donc 12 ° le matin,23 ° l'aprés midi correct ! pouvez vous me dire quel vêtements
(pulls / pantalons/ tee shirts MLongues ? / blousons/ (les shorts et maillots sont ils utile ?)
Merçi de prendre du temps pour me repondre !)
Nous ne sommes allé au
Maroc qu'en JUIN et Septembre ! alors vous comprenez bien que je sais comment proceder !!
et je ne voudrais pas être deçu ! 8 années de suite au
Maroc jamais deçu)
A trés bientôt :))
Image attachée: