|  |  |
 | | | | Twistine · 25 septembre 2009 à 15:40 9 messages · 4 participants · 2 713 affichages | | | | 25 septembre 2009 à 15:40 Théatre et cabaret à Rabat, et piano bar à Marrakech? Message 1 de 9 · 2 711 affichages · Partager Rebonjour,
Deux petites questions : Il y a-t'il des endroits (respectueux) afin de pouvoir écouter en LIVE des musiciens et chanteurs reprenant les tubes d'Abdel Halim Hafez sur Marrakech ?
Pour une française (et blonde en plus), quand on va au Théatre à RABAT et au MEGARAMA pour des concerts, peux-t'on venir en Djellaba ? Ou c'est plutôt moderne ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Se trimballer en djellaba au Maroc pour une européenne, (ou un européen), est un peu considéré comme le comble de la bidochonnerie. Bon, c'est toi qui voit ! | | | À: Raoulx · 25 septembre 2009 à 15:52 Re: Théatre et cabaret à Rabat, et piano bar à Marrakech? Message 3 de 9 · 2 701 affichages · Partager bonjour par contre si tu es invitee a un mariage on te demandera gentiment si tu en veux pour la fete la acceptes car ce sera un honneur pour eux que de te preter une de leur plus jolie en plus tu te sentira a l aise parmis toutes ces dames mais dans la rue  c est pas le top ni pour eux.ni pour toi | | | OK ! Merci à vous pour vos précieux conseils, c'est toujours un plaisir de vous lire.  Alors tant pis pour la Djellaba (je me faisais une joie...  ) | | | de toute façon tu vas la prendre avec toi donc le mieux est d essayer par toi meme tu verra (j en suis sur) que tu ne seras pas a l aise mais chez toi ou a l hotel c est assez courant d en voir sur des europeennes et ma fois certaines la portent bien perso etant toujours mal rase j ai jamais essaye | | | Alors tant pis pour la Djellaba (je me faisais une joie...  )
Mais enfin, faites-vous plaisir, qu'avez-vous besoin de poser cette question sur un forum où il y aura forcément quelqu'un qui vous dira le contraire ?
Perso, j'aime bien porter des habits marocains (ok j'ai pas encore testé la djellaba) et je me fiche pas mal de l'opinion ou du regard d'autrui ! La djellaba, c'est pratique quand on doit sortir d'urgence à l'épicerie, pas envie de se rhabiller parce qu'on est en short chez soi   | | | Bonjour,
* *** Perso, j'aime bien porter des habits marocains***
Ça dépend du contexte, du degré d'intégration, dans ton quartier, pour descendre la poubelle, ou aller chercher la poignée de zitounes que tu as oublié, c'est normal, il m'arrivait aussi d'aller chercher le pain et les croissants en gandoura le week end, mais de la à aller au spectacle ?? | | | À: Raoulx · 26 septembre 2009 à 13:53 Re: Théatre et cabaret à Rabat, et piano bar à Marrakech? Message 9 de 9 · 2 611 affichages · Partager bonjour
Ça dépend du contexte, du degré d'intégration, dans ton quartier, pour descendre la poubelle, ou aller chercher la poignée de zitounes que tu as oublié, c'est normal
   Eh bien ! Je me rends soudain compte que je ne portais pas les bons habits aux bons moments !!! Vos judicieuses remarques m'ont ouvert les yeux ! Ma vie va changer   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |