Je souhaite aussi savoir si on peut faire ski du fond ?
Oui, on peut, quand l'enneigement est là, mais le relief trop pentu ne s'y prête pas vraiment. Il n'y a pas de "circuit" possible, juste des aller-retour en fond de vallon.
Pour le ski de fond "sauvage", la région idéale est celle des plateaux et forêts de cèdres au-dessus d'
Azrou. Sublime par fort enneigement, ce qui n'est pas le cas chaque hiver, en particulier cette année.