|  |  |
 | | | | Serge49 · 30 novembre 2010 à 21:47 10 messages · 5 participants · 3 253 affichages | | | | bonsoir connaissez vous les compagnies de transports entre marrakech gare routière et ouarzazatte, durée du transport, prix, horaires ?? ya t'il une compagnie plus qu'un autre. merci a tous. | | | bonsoir il ya beaucoup des bus marakech vers ouarzazate mais si mieux ctm au bien supratour bonsejour | | | Bonjour,
Marrakech Ouarzazate c'est entre 6 et 8 euros (durée 5h), rajouter 4/5 euros et 3h30 pour Zagora.
Pour Ozz, il y a plusieurs départs dans la matinée à partir de 6 h à la gare routière, un peu moins en après midi. Pour Zagora, le Bus de M'hamid à 7h30 (info octobre 2010, ça peut changer) y va. pas beaucoup d'autres directs.
Certains préfèrent CTM ou Supratours, surement plus récents, mais liaisons rares, et surtout obligation de récerver la veille au mons, et points de départ éloignés de la gare routière.
pour mémoire, le prix des transports locaux (bus, taxis co, et même train) au Maroc, 30 dh par personne pour 100 km, un chouia moins en plaine, un chouia plus en montagne. | | | BONJOUR 30 DH par persone pour 100km ou ca.?? marakech vers ouarzazate si 130 DH par persone en grand taxi (200km) si plus que 30 DH A MON AMI | | | Bonjour,
* ** 30 DH par persone pour 100km ou ca.?? ****
ou ça, ?? mais partout mon ami ! ce sont les tarifs que je constate à chaque voyage.
Mais je n'ai pas testé le taxi sur Marrakech Ouarzazate, quand il y a des bus, il est inutile de se tasser, c'est ridicule. Mais il m'eut étonné que ce trajet coutasse plus de 80/90 dh en taxi.
Un petit bémol quand même, il y a des augmentations significatives en période de féte ou tout le monde voyage, ça peut monter à 50! | | | 80Dh avec supratour, j'imagine un rien moins dans les autres compagnies
Ca me semble bien coller avec les tarifs de raoulx "30Dh/100km, un peu plus en montagne", d'après ce que j'ai pu constater en septembre cette règle pour estime les prix des trajets est assez fiable.
Il me semble que les grands taxis ne sont pas du tout intéressants pour des relativement longs voyages, surtout entre deux villes importantes | | | Bonjour,
****Il me semble que les grands taxis ne sont pas du tout intéressants pour des relativement longs voyages, surtout entre deux villes importantes ***
Interessant, c'est pas vraiment cela ! t'as pas faux !  Sur des longs trajets ou il y a des bus, les grands taxis n'existent pas toujours, il font rarement des trajets de plus de 150 km. il faut donc en changer, avec de nouveau de l'attente. Imagine aussi rester 4 h plié en 8 sur la banquette arrière, ou sur le levier de vitesse, pour faire 200 km, à serrer les fesses à chaque manoeuvre douteuse, chaque dépassement dans un virage sans visibilité ???
* ** 80Dh avec supratour, j'imagine un rien moins dans les autres compagnies *** 60 ou 65 en"beldi" | | | bonsoir merci pour vos conseils, mon voyage avance doucement, train avion riad pour l'arrivée transfert, donc maintenant bus pour le sud, vous dites point de départ éloignées de la gare routière ?? je vient de regarder sur le site de la compagnie CTM (tjrs en construction d'ailleurs) il semblerai qu il y ait un départ de la gare routière et pour supratours il y aurai un point de depart a la gare ONCF. qu'en pensez vous ? je n'aurai peu etre pas trop de temps pour allez reserver si j'arrive la veille au soir. merci pour tout | | | Bonjour,
CTM : dans beaucoup de ville CTM a une gare privée, à Marrakech, certains de leus bus font un crochet par la gare routière, mais pas tous. la gare CTM de Marrakech se trouve à 500 m de la gare du train.
Supratours : ils n'utilisent que rarement les gares routières, à Marrakech, le point est la gare ONCF.
Perso, je vais direct à la gare routière de Bab Doukkala, je prend le premier en partance de n'importe quelle compagnie, cela m'évite de faire le tour de la ville avec les bagages, et de perdre 2 h plus les taxis, pour aller réserver la veille. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |