Moi, je conseille, pour plus de sécurité, le bus de Supratour ou CTM.
Le bus qui part de l'aéroport N° 19, dépose le passager près de la gare ferroviaire de
Marrakech, juste à côté de la plate-forme de Supratour ou un peu plus loin à gauche vers celle de la CTM.
Demander conseil au chauffeur du bus, il est de coin