|  |  |
 | | | | Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Edmana · 7 février 2008 à 13:23 21 messages · 8 participants · 7 928 affichages | | | | 7 février 2008 à 13:23 Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 144 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à combien se négocie le taxi pour transport AEROPORT MARRAKCH / CENTRE VILLE MARRAKECH pour 5 personnes ? Merci d'acance | | | À: Edmana · 7 février 2008 à 13:36 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 135 affichages · Partager [/img][/img]
Voila, comme déja dit à plusieurs reprises sur ce forum ! | | | À: Edmana · 7 février 2008 à 13:42 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 098 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à combien se négocie le taxi pour transport AEROPORT MARRAKCH / CENTRE VILLE MARRAKECH pour 5 personnes ? Merci d'acance 
Bonjour!!!!! 
C'est tout un art de négocier en Afrique et que cela soit du nord au sud et d'est en ouest, il suffit d'apprendre et surtout de demander le prix et de prendre son temps pour pouvoir négocier, mais c'est pour tout ce que tu désire acheter c'est de te rendre compte jusqu'où tu peux aller dans le marchandage!!! C'est un sport nationnal en Afrique que de négocier et marchander, ils le font tous au quotidien, je sais que cela énerve bcp d'occidentaux mais pour moi c'est un jeu!!! 
Amicalement | | | À: Edmana · 7 février 2008 à 14:13 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 086 affichages · Partager | | | À: Mlaurent1 · 7 février 2008 à 21:17 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 036 affichages · Partager Ewxusez-moi pour le titre en capitales. Suis novice en la matière. Par contre, au delà de votre remarque, que j'accepte totalement, j'aurai aimé que vous puissiez me renseigner sur la question !!!  Le plus important, n'est-ce pas d'échanger son expérience ??? Cordialement. | | | À: Edmana · 8 février 2008 à 16:23 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 968 affichages · Partager bonjour les taxis vont essayer de te prendre le prix maximum surtout a l'aeroport beaucoup ne respectent plus tes tarifs affichés n'hesite pas a negocier mais pour un gd taxi dans la journée negocie au maximum a sept ou huit euros et la nuit 10 euros maximum sinon n'hesite pas a sortir du parking de l'aeroport tu as la route en face et la tu paieras moins chere bon voyage | | | À: Helenebahia · 12 février 2008 à 20:29 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 863 affichages · Partager bonjour 3 euros par personnes est un BON PRIX. | | | À: Philom · 12 février 2008 à 20:58 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 855 affichages · Partager tu n auras aucun taxi à 3 euros pour t'ammener en ville. le prix du taxi ne depend du nombre de personnes mais a la course | | | À: Philom · 12 février 2008 à 21:01 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 850 affichages · Partager "3 euros par personnes est un BON PRIX."
Donc, à ce prix, autant prendre le bus... | | | À: Kelessuf · 12 février 2008 à 21:10 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 847 affichages · Partager a 3 euros je prefere prendre le taxi (seul bien entendu) | | | À: Philom · 12 février 2008 à 21:10 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 703 affichages · Partager * ** 3 euros par personnes est un BON PRIX. ***
Dans la mesure ou ce transport est facturé à la voiture et non à la personne, ca ne veut rien dire!
Si tu es seul, c'est effectivement un bon prix ! A 2, c'est la réalité un peu gonflée en petit taxi! au dela par exemple à 4 ça correspond au prix du grand taxi qui arrondit bien !
Revoir mon message avec les affiches ! c'est cela les tarifs officiels !! Meme s'il est difficile de les obtenir sans se facher ! | | | À: Raoulx · 12 février 2008 à 21:38 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 694 affichages · Partager prix payé pour deux personnes en décembre du collége Mohamed V à l'aeroport 8 euros prix payé pour une famille de 4, 10 euros. | | | À: Philom · 12 février 2008 à 21:50 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 686 affichages · Partager Je comprend mieux !
2 X 3 = 8 et 4 X 3 = 10 !
merci de nous avoir renseigné. | | | À: Philom · 12 février 2008 à 21:54 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 684 affichages · Partager prix payé pour deux personnes en décembre du collége Mohamed V à l'aeroport 8 euros prix payé pour une famille de 4, 10 euros.
il semblerait que vos calculs sont surprenantes | | | À: Nemo1001 · 12 février 2008 à 22:23 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 679 affichages · Partager j'avoue que cela peut paraitre curieux alors je m'explique. 3 euros c'est le prix max à ne pas dépasser pour tout trajet interne marrakech et ce pour une personne, les petits taxis prennent souvent à 3 voir 4 personnes si chance. par contre pour l'aeroport c'est un peu plus cher..pour deux personnes pas question de donner plus de 8 euros et pour les mercedes plus grands pas question de donner plus de 10 euros au total. est ce plus clair ? | | | À: Philom · 12 février 2008 à 22:31 · Modifié le 12 fév. 2008 à 22:55 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 655 affichages · Partager je crois mon cher tu n'as pas compris comment fonctionnent les taxis.
D'abord en ville, les ptits taxis ont un compteur et tu paies ta course en fonction de la distance et non du nombre de personnes (limité à 3 personnes). Le prix au compteur d'une course a marrakech c'est entre 1euro et 1.5 euro max. 
si tu vas a l'aeroport, tu peux soit prendre un ptit taxi en mettant le compteur soit un grand taxi dont raoul a donné les tarifs. | | | À: Nemo1001 · 12 février 2008 à 22:58 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 649 affichages · Partager Aaahhhhhhhh, la bonne vieille discu sur les taxis à Marrakech!
ça faisait longtemps! Me voilà rassurée... La rubrique Afrique du nord ne serait plus la rubrique Afrique du nord sans ces interminables échanges sur le prix des taxis. | | | À: Kelessuf · 13 février 2008 à 8:56 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 638 affichages · Partager Bonjour,
Eternel ! comme pour le passeport ! Tant que certains trolls feront de la désinformation et s'autoproclameront consultants avec 1 semaine d'hotel club, il faudra toujours tenter de rectifier, ne serait ce que pour rassurer les VFistes qui font confiance aux infos données.
Je n'ai photographié les panneaux que pour transmettre une information incontestable. un bide de plus ! | | | À: Nemo1001 · 13 février 2008 à 21:31 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 6 615 affichages · Partager tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas vrai. | | | À: Raoulx · 13 février 2008 à 21:40 Re: Transport de l'aéroport de Marrakech vers son centre-ville? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 6 608 affichages · Partager je ne sais pas si c'est moi que tu vises mais je ne suis pas un troll et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, j'ai passé plus de 10 ans au maroc et je sais de quoi je parle..hotel club...ce n'est pas mon style..alors ton venin ne me touche pas..à l'âge que tu as, tu as surement la science infuse.. alors je te repéte qu'entre ce qui est affiché et ce qui se fait réellement, surtout au maroc..allez j'arréte car je n'ai pas de temps à perdre avec toi.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |